dimanche 18 mars 2018

Sérum à la camomille #KOSParis

Sérum à la camomille KOS Paris
L'utilisation de sérum dans ma routine beauté est intégrée depuis de nombreuses années maintenant. Ce qui est intégrée aussi c'est l'achat des box beauté une fois de temps en temps. Et dans les box beauté, il y a des soins et des marques qui reviennent souvent. C'est le cas des sérums et de la marque KOS Paris. Avec cette marque, je n'ai jamais été déçue: La crème de coco pour le corps et les cheveux, la poudre scintillante corps et cheveux, toujours de très bons produits. Alors j'avais été ravie de découvrir dans je ne sais plus quelle box, un soin cosmétique de la marque. Un sérum qui plus est. Je ne pouvais qu'avoir un bon résultat. Après plus de deux mois d'utilisation, je pense que je peux largement vous faire un retour.

 

Ce qu'en dit la marque:


"Concentré en extrait de Camomille et de Vitamine F issue de l’Huile de Carthame, ce sérum est un soin délicat qui apaise et hydrate les peaux les plus sensibles. La peau est apaisée, hydratée et nourrie".

Ingrédient: (99,9% Naturel - 10,1% Bio) :  COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, ISOPROPYL MYRISTATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, LINOLEIC ACID, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER EXTRACT*, LINOLENIC ACID, TOCOPHEROL*, PARFUM, CITRONELLOL, GERANIOL, ALPHA-ISO-METHYLIONONE, LINALOOL.


65€ le flacon de 15 ml

Bon, une chose est sûre: Je n'aurais jamais acheté ce sérum par moi-même. Simplement à cause du prix. Moi j'ai besoin de la blinde de promesses et que le produit soit cultissime pour me lancer dans cette aventure financière. Le double sérum de Clarins, malgré son prix, je vais finir par me l'offrir. J'ai commencé doucement avec le sérum booster detox de la marque.

Alors justement, dans ma routine beauté, j'utilise déjà un sérum: le booster détox de chez Clarins donc. Mais du coup, j'en utilise deux? Oui.

Le sérum Clarins je l'applique le matin, et le sérum de chez KOS Paris, je l'utilise le soir.

Comme beaucoup de sérum, il se présente sous forme de pipette, ce qui permet d'obtenir les 3 gouttes nécessaires à la routine de manière optimale.

Sérum à la camomille KOS Paris


Le flacon en lui même est sobre et épuré, comme vous pouvez le voir sur la photo. En verre dépoli, il est très classe parmi les autres flacon de ma routine, mais je reste toujours dans la crainte de le faire tomber et de le casser.

Pour l'application, elle se fait de façon très rapide. La quantité est vraiment infime donc même si admettons c'était très gras, ça ne pourrait qu'être rapide à s'étaler. N'oublions pas qu'un sérum est un concentré d'actif. Il n'est donc pas nécessaire d'en mettre des tonnes.

En parlant de texture grasse justement, il est vrai que ce sérum laisse une infime couche huileuse sur la surface de la peau. Malgré la texture plutôt aqueuse du produit. Elle brille la coquine. Mais pas trop. et cette sensation disparaît très rapidement.

Mise à part ce détail, l'application n'est pas désagréable et l'odeur non spécifique.

Sérum à la camomille KOS Paris


Quid des résultats maintenant? Ma peau est plus souple et lumineuse au réveil. A la veille de mes 37 ans, c'est déjà beaucoup! J'aurais même encore de meilleurs résultats si je l'utilisais matin et soir mais cette routine actuelle me plait pas mal.

Et vous, vous tournez à quoi actuellement? Quel est votre chouchou en matière de sérum? Le meilleur de tout les temps?

A LIRE AUSSI:


Sérum booster detox de chez Clarins




2 commentaires:

  1. Coucou :) J'ai déjà vu ce sérum dans je ne sais plus quelle box et j'avais vu que les gens en était satisfaits. Par contre, je t'avoue que je ne pourrais pas mettre ce prix dans un sérum... Sinon, en ce moment, j'utilise un sérum à la vitamine C, il m'aide plutôt pas mal à effacer les taches pigmentaires que j'ai sur le visage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tavouerais la même chose: je ne l'aurais pas acheté de moi même à cause du prix! Et c'est de quelle marque le sérum que tu utilises?

      Supprimer

Quelque chose à dire?