mardi 16 janvier 2018

Leur premier selfie Instagram

Je n'étais pas venue ici depuis le mois d'août 2017. Je ne reviens sur le blog qu'en période de vacances. Par là vous comprenez alors que je n'ai pas eu de vacances depuis août dernier. Je ne suis vraiment pas le type de blogueuse qui arrive aussi bien à se donner à 100% dans son travail, 100% dans sa vie de famille et encore avoir un peu de temps pour son blog et les réseaux sociaux. D'ailleurs, je ne vais plus sur la page Facebook ou Twitter du blog. En revanche, Instagram c'est une autre histoire. J'aime bien les jolies photos qui représentent un moment, un soupçon de magie, de jolies couleurs, de jolies formes.


Et puis un peu comme tout le monde, des fois j'efface des photos, je réorganise mon Insta et je regarde encore un peu plus celui des autres, se plonger dans les différents univers.

Quelque chose revient toujours dans ma tête quand je vois de belles photos, de beaux comptes Instagram: C'était quoi la gueule de leur première photo?

Alors ça, je l'ai en tête depuis au moins 6 mois! Mais ça prend du temps, ça scrolle, ça scrolle encore et encore... mais voilà que mon expédition dans les recoins d'Insta est terminée.

J'ai pris les Instagrameuses que je suis, les connues, les youtubeuses ou blogueuses et j'ai été prendre leur premiers selfie. Non, pas leur première photo mais le premier selfie. Les premiers pas timides de chacuns, les regards et les lumières plus naturels, plus authentiques. Les photos WTF, comme lorsqu'on rouvre l'album photo de chez Mamie. La photo que l'on cache de son permis de conduire.

Bon voyage! :)


Et pourquoi pas Coline

Aya


Firefoux

Golden Wendy


Métaux Lourds

Fifou l'hirondelle


Le blog de Laura





Sananas


Lodoes



Je ne suis pas jolie






Sandrea





EnjoyPhoenix





LexieBlush





By Pladies





Le Boudoir de Versper





Lalutotale





Parentillages





SafiaVendôme





Beauté active





Horia






Kléo beauté
 
 
 



Mon blog de fille




Babillages
 
 
 


Beauty and gibberish
 
 
 
 
By pladies
 
 
 
 
Dieu créa la femme
 
 
Eimadolly
 
 

 
ElsaMakeup
 
 
 
Les envies de Georgette
 
 
 
Mouchtique
 
 
 
Natacha Bird
 
 
 
Pushyourpink
 
 
 
Sonia Selaire
 
 
 
Strangeredhaired
 
 
 
Un battement de sil
 
 
Lorylyn
 
 
Orphea
 
Lufyyyy
 
Kurena
 
Charlotte bb
 
Et moi pour bien terminer! :)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


3 commentaires:

  1. j'adore cet article, c'est trop mignon je trouve de voir ces premiers selfies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Et puis avec l'évolution de la plateforme, tu as l'impression de remonter à des décennies en fait! Et toi d'ailleurs, je t'ai oublié! Je vais aller rectifier ça tiens :D

      Supprimer
  2. Quel boulot tu as fait ! C'est marrant de voir toutes ces "premiers" !

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?