jeudi 4 mai 2017

Les vernis Avril

vernis avril cosmétiques
Il y a plus de 5 ans, (avant l'ouverture du blog donc) je devais avoir une dizaine de vernis. Après l'ouverture du blog, j'ai eu une frénésie terrible qui m'a fait avoir presque 60 vernis. Très rapidement j'ai été dégoûté par cette collection. Cette consommation constante a fini par me sortir des yeux. J'ai donc entrepris un ménage par le vide dans tous les secteurs de la maison. Je suis donc repartie avec une dizaine de vernis. Essentiellement des rouges par ailleurs. Je vous les avais présenté il y a quelque temps dans un seul et même billet. Tu l'as loupé? C'est ICI que tu le retrouveras.


Mais voilà, j'aime me vernie les ongles. J'ai des périodes où j'aime les voir naturels, courts, longs... avec du vernis rouge, noir, foncés, clairs.

J'aime beaucoup la marque Yves Saint Laurent car elle propose des vernis de grande qualité, et surtout qui tiennent dans le temps. Ce n'est pas comme le Diva de chez Chanel qui s'est durci après un an.

Mais il y a une autre marque de vernis qui a tout d'une grande, c'est Avril.

Avril, cela fait presque 5 ans que je connais et que j'utilise. Notamment avec le blush Cuisse de Nymphe dont j'ai vraiment du mal à me passer. Côté soin, je ne me suis pas encore lancée. Mais alors  côté makeup, j'achète les vernis les yeux fermés.

Déjà parce qu'ils ne sont pas chers: 3€. A ce prix là, vous pouvez facilement vous refaire une collection très raisonnable de vernis de qualité.

De qualité oui. Car à ce prix, on peut légitimement se poser la question.

Et quand on commence à les utiliser, on comprend qu'on est tomber sur une pépite.

  • Le pinceau est large et permet donc une application rapide, en un clin d'œil.

  • Il sèche rapidement.

  • Une couche est suffisante pour avoir un bon aspect de couvrance mais si vous souhaitez qu'il tienne sur la longueur, alors ne boudez pas la seconde couche.

  • Pour la tenue, elle est correcte. Sans top coat je peux rester trois jours sans avoir le moindre coup. Avec top coat, je peux aller jusque 5 à 7 jours.

  • A démaquiller, il est rapide. Pas besoin de repasser plusieurs fois avec plusieurs cotons pour enlever la moindre trace de couleurs.

Et la couleur...les couleurs... elles sont juste super jolies.

Alors maintenant, place aux photos! Pour les anciennes revues, il vous suffit de cliquer sur la photo pour aller vous délecter visuellement avec d'autre angles de vue.


http://etteilla62.blogspot.co.uk/2014/08/vernis-avril-la-princesse-aux-petits.html
French blanc, Ultra Violet et Parme


http://etteilla62.blogspot.co.uk/2014/08/avril-la-perfection-du-coquelicot.html
Coquelicot


Marsala
Vermillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?