samedi 1 avril 2017

Sur Snapchat: Etteilla62

Ha! Quand je ne blogue pas, je fais des conneries. Enfin, je ne fais pas que des conneries non plus mais j'aime m'amuser dans la vie. J'aime essayer de nouvelles choses même si de manière générale, je me lasse très rapidement. Pour exemple, Snapchat. J'avais téléchargé l'application il y a plus d'un an et j'ai tenu..... 15 jours. Et puis là, une certaine morue des îles qui navigue dans ma vie m'a limite mis le raisin de rouge à lèvres sous la gorge pour que je télécharge à nouveau l'application.


Ce qui est donc à nouveau chose faite.

Alors j'envoie des conneries aux copines.

Je fais des photos "Pas normales" avec mon fils. Je fais des vidéos avec mon frère. Je m'amuse quand j'y pense, au dedans rien de très sérieux. Est-il sérieux de prendre ce type de réseau social au sérieux? Je ne crois pas, non. Me prendre au sérieux? Au travail c'est tout. En dehors, non plus de sérieux. (Ce qui fait que clairement si je croise le travail dans ma vie personnelle, j'ai des risques parfois de virer Rock'n'roll et de partir en vrille sans qu'on ne puisse me rattraper.

Alors oui, si t'as envie de suivre ma folie, cette douce folie. Si tu as envie également de suivre la folie, douce folie de mon fils, alors vient nous retrouver sur Snapchat! Etteilla62 est là pour égayer ton quotidien, le rendre plus léger, lui rendre sa douceur.

Et puis parce que en ce moment je n'ai pas trop trop le temps de venir bloguer ici, au moins, vous pourrez continuer à vivre mes expériences beautés par un autre canal!

Alors va chercher bonheur sur Snapchat via Etteilla62, et vient me donner ton pseudo pour que je vienne m'abonner! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?