mercredi 19 avril 2017

Le savon vintage à la cerise #nativesdéco

savon à la cerise natives déco
L'avantage d'avoir des amis qui vous connaissent bien, c'est de faire des découvertes à travers leurs petites attentions. C'est donc par une délicate attention que j'ai découvert cette marque qui a clairement tout pour me plaire. Et c'est par le biais d'un savon que j'ai appris à la connaître. Oui, un savon. C'est que cette amie me connait vraiment bien puisque je ne me nettoie plus qu'à ça depuis plus d'un an. En quelque secondes, lorsque j'ai eu l'objet dans les mains, j'ai eu deux surprises: Celle de la boîte et celle de l'odeur. Et vous, vous ne pouvez en apprécier qu'une sur les deux. Trop injuste.


Natives déco


Mais parlons un peu de  la marque qui se veut rétro, décalée, ludique et impertinente selon ses dires. Ce n'est pas une marque de cosmétique, même si le savon en fait partie, mais plus d'objet et d'ambiance.

En même temps, il s'agit de Natives Déco et non pas de Natives Beauté. Voilà.

http://www.natives-deco.com/#produits

En clair, ils proposent de tout. Des sacs, de la vaisselle, des objets pour matou et toutou, des bougies (Hiii) et des trucs pour la salle de bains.

Bon forcément, je vais vite fait regarder dans le rayon "sacs" voir si ça vaut le dernier coup de foudre que j'ai eu pour Lili Pétrol.

http://www.natives-deco.com/#produits

Bon, au final non. Ils ne proposent que des sacs de shopping, de plage ou isotherm. Je ne dis pas que ce n'est pas bien hein, mais ça ne m'envoie pas non plus du rêve.

Au rayon bougie alors?


http://www.natives-deco.com/#produits

C'est compliqué! Car même si on accroche avec le design et le style, il faut la sentir!! Où se trouve alors les points de vente pour pouvoir s'en délecter été craquer?

Et bien il suffit de se rendre dans le rayon "Boutique" de leur site internet afin de trouver les boutiques les plus proches de chez soi! Du coup, je pense que je vais profiter de mes congés printaniers afin d'aller y faire un tour...

http://www.natives-deco.com/#produits


Mais venons en à l'objet qui nous intéresse aujourd'hui: Ma superbe boîte à savon et son savon à la cerise enrichi au beurre de karité. Parce que c'est un vrai coup de foudre quand même...

Enfin, si la cerise ne t'intéresse pas et/ou si le design de la boîte ne te convient pas, tu peux toujours te rendre ICI afin de découvrir le reste de leur collection.

savon à la cerise natives déco

Parce qu'au delà de la boîte que je trouve ultra canon (Elle l'est, n'est-ce pas?!), j'ai été submergée par l'odeur gourmande de cerise en ouvrant la boîte alors que le savon était encore emballé. Une odeur tellement présente et sucrée!

savon à la cerise natives déco

La boîte en elle même se veut très pratique puisqu'elle contient le savon que tu transportes en voyage ou en week-end. En revanche, je la trouve tellement jolie et ...fragile, que j'aurais peur de la transporter. Le moindre petit coup lui laisserait des griffes qui me ferait tellement mal au cœur! En attendant, j'y range des bagues. Mais c'est clairement elle que je prendrais pour un week end ou pour des vacances vu que je n'ai pas de boîte prévue à cet effet. (Oui, le gant reste pratique pour transporter un gant en voyage. Voilà, c'est dit.)

savon à la cerise natives déco

Quant au savon, il est canon! Très stylé, glamour et rétro. Et cette odeur si gourmande et sucrée de la cerise que ça en est limite indécent.

Sous la douche, c'est assez surprenant car la mousse est aussi rose que le savon. J'ai eu la crainte que l'odeur soit moins forte une fois transformé en mousse, mais il n'en est rien. Toujours aussi gourmande et sucrée sur la peau. Un plaisir fou!

Une mousse plutôt généreuse grâce à la magie de la fleur de douche et une peau légèrement colorée de rose vif très vivifiant de bon matin.

Cette cerise ne reste malheureusement pas sur la peau, mais le fait qu'il soit enrichie en beurre de karité hydrate de façon convenable la peau. Pas besoin de remettre de la crème pour avoir la peau douce.

Alors pour moins de 5e la boîte et le savon, je n'ai pas envie de me priver. Je retrouve le même genre de plaisir olfactif qu'avec Lush, sauf que mon porte monnaie souffrira beaucoup moins.

Et vous, vous connaissez cette marque? Qu'avez-vous de chez eux? Dîtes moi tout! :)

savon à la cerise natives déco

4 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce coup de coeur "savon" qui nous va droit au coeur ! Un grand merci aussi pour l'écho que vous faites sur Natives. J'en profite pour ajouter un petit mot sur le fait que nous sommes actuellement en train de refaire (et il en a bien besoin) une beauté à notre site web... Il offrira à toutes les fans de Natives un rendu plus sympa, et bien-sûr les adresses des points de ventes à jour ! Encore un tout petit peu de patience ! Enfin, et pour info, juste vous préciser que votre savon favori existe aussi en version liquide ! Bonne journée (parfumée) !
    Claire / team Natives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage! En version liquide?! Rho je fond! Ce sera l'idéal pour les bains de mon fils! Hiiiii
      Moi en l'état votre site internet me plait beaucoup! :) Hâte de voir le nouveau du coup! :)

      Supprimer
  2. Bonjour Etteilla,
    La lecture de ces quelques lignes nous a fait chaud au coeur chez Natives ! Merci ! On aime nos produits, alors quand quelqu'un d'autre les aime aussi,...on est tout simplement ravi!
    Quelques petites infos en complément... vous pouvez effectivement trouver nos produits dans différents points de vente en France. Le site web actuel est en grosse refonte (il en avait bien besoin !)et sera en ligne d'ici quelques jours, maxi semaines ! Je peux d'ici là vous donner quelques adresses !
    Enfin, la bonne nouvelle du jour est que ce savon existe aussi en format liquide (500ml) ET (car une bonne nouvelle n'arrive jamais seule) que nous avons décliné le motif de la boite sur plein d'autres produits... sac cabas, sets de table, boites à café/thé...A dispo si besoin de plus d'infos !
    Bonne journée (parfumée)
    Claire /Team Natives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le sac cabs avec ce motif.... je ne vais pas résister longtemps je pense!
      Et bien moi quand je craque pour une marque, j'aime en parler autour de moi et sur mon petit espace également! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?