jeudi 27 avril 2017

Fresh Mystery, the body lotion by #Hema

body lotion hema fresh mystery
Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, j'ai été faire un petit tour au rayon beauté de chez Hema. Ayant eu une expérience très heureuse avec l'un de leur lait corporel, j'ai voulu retenter l'expérience alors que j'étais simplement à la recherche d'un produit moussant pour le bain. En même temps, un gel douche fait très bien l'affaire pour mon petit Louis car j'ai remarqué que ses derniers moussaient bien plus que de simple produit bain soit disant moussant.


Tout ça pour dire que mon nez est parti renifler les différents laits corps qui s'offraient à moi. Et j'ai très rapidement fait mon choix.

Car si il y a encore quelques années de cela je raffolais d'odeur très sucrées et chaudes tel que la noix de coco et la vanille, je constate qu'en vieillissant, je suis plus friande d'odeur plus fleuries et discrètes.

Et alors voici la fragrance la plus mystérieuse au monde: Fresh Mystery.


Ah bah là, va falloir m'expliquer ce que c'est censé sentir! Je pense que c'est ça qui m'a attiré: Ne pas savoir ce que ça pouvait sentir. Evoquer.

Avec ses petites fleurs et sa couleur rose très fifille, forcément on s'attends à quelque chose de très féminin. Mais en même temps, qu'Est-ce que c'est qu'une odeur très féminine? C'est quand même propre à chacun! Par exemple pour moi, l'odeur qui direct pour moi sent la femme c'est le parfum Fuel for life de Diesel. Aucune autre odeur ne me fait plus penser à une femme que celle-ci. Pourquoi? Je ne saurais pas vous le dire. C'est la définition inconsciente de ce qu'est une femme pour moi.

Et alors elle continue d'être un grand mystère quand j'essaye de la trouver sur internet. Pour genre essayer de lire une description dans laquelle je pourrais me plonger afin de comprendre les tenants et aboutissants de l'univers que tente de me proposer la marque à travers ce flacon.

Et bien non, cela restera un mystère jusqu'à la fin.


body lotion hema fresh mystery


Enfin je pense que vous aurez compris qu'à travers toute cette diarrhée verbale inutile (redondance, pardon) c'est un produit qui m'a pas mal plus.

Il m'a plu pour trois choses:


  • Son packaging qui rend l'application rapide et facile. Toujours un peu de mal avec les gros pots genre "The Body Shop".

  • Son odeur. Qui est un mystère. Ha! Mais ce que je sais en dire c'est qu'elle est délicatement fleurie, avec une note de fond très chaleureuse que j'apprécie particulièrement.

  • Sa texture: C'est un lait, ça pénètre donc très rapidement. L'idéal pour les matins pressés comme je les connais de trop.

body lotion hema fresh mystery


Ce que j'aime moins:


  • L'odeur ne reste pas plus de trois heures. Bon c'est déjà ça! Et au vu du prix minime... faut pas trop en demander.

  • Il n'hydrate pas. Enfin, c'est quand même mieux quand on le met que l'inverse... mais si votre peau est déshydratée, il ne faudra pas s'attendre à la voir belle et rebondie, toute heureuse de fraîcheur.

Au final, malgré les inconvénients qui restent je trouve majeurs quand on cherche ce type de produit, je trouve qu'elle fait bien son job: Elle m'apporte un plaisir rapide et efficace, et ce, chaque matin. Bien ouej Baby. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?