lundi 24 avril 2017

De l'huile et des paillettes #Belle&Bio

Huile pailletée lumière d'argan Belle & bio
Les beaux jours sont là, les envies de bronzer également (Sauf pour moi), sublimer sa peau et prendre soin de son corps. Trop tard pour essayer de perdre les  trois kilos pris cet hiver! Et de toute manière, je préfère ne pas les perdre et les assumer. Ma p'tite graisse du ventre et de la taille me donne un certain côté pulpeux que je suis ravie d'enfin avoir! Enfin, il n'y a que ça qui soit pulpeux ceci dit... Bref, je parle quand même pas mal dans le vide pour juste vous annoncer qu'on va parler aujourd'hui d'huile d'argan et de paillette avec Belle & Bio.



Je n'ai absolument pas choisi d'avoir ce produit. Non pas que je déteste l'huile d'argan, bien au contraire! Mais les  produits pailletés, je ne suis pas non plus ultra fan. D'autant que cette huile est également faite pour sublimer le bronzage, sauf que... je déteste bronzer. Donc...

Huile pailletée lumière d'argan Belle & bio


Quand je vous dis que je ne l'ai pas choisi c'est aussi pour vous signifier sa présence dans une box beauté que j'avais reçu il y a quelque mois. (Attend, je cherche de quelle box il s'agit)

Histoire de box et de fêtes de fin d'année


Ha! Enfin trouvé! C'était dans la box beauté de MondeBio.com du mois de décembre dernier!

L'origine de l'origine étant trouvé, on va pouvoir causer un peu plus sérieusement de ce produit. Comme je vous le disais précédemment, ce n'est pas un produit que j'aurais acheté de moi même, n'en voyant pas l'utilité. Contrairement à l'huile d'argan pur: J'en ai toujours un flacon chez moi.

Mais j'ai voulu rapidement l'essayer étant donné que j'avais reçu ce produit au moment des fêtes de fin d'année. Un peu de paillettes pour Noel, ce n'est pas non plus dramatique.

Belle & Bio et sa lumière d'argan


"Huile Scintillante lumière d'argan 50ml Belle et Bio est une véritable huile de beauté ; l'huile scintillante Lumière d'Argan 50ml Belle et Bio est idéale pour sublimer son décolleté, sa peau et la chevelure au quotidien. L'huile d'argan bio est composée d'une base d'huile d'argan bio du Maroc. Huile Scintillante lumière d'argan 50 ml Belle et Bio renforce votre hâle et nourrit intensément la peau en l'aidant à lutter contre le temps qui passe. Grâce à l'huile scintillante lumière d'argan votre peau paraît visiblement plus jeune, elle illumine la peau, sublime le bronzage.
C'est une huile qui pénètre rapidement dans la peau, elle ne colle pas.

Huile pailletée lumière d'argan Belle & bio


Nous avons sublimé pour vous l'huile d'argan en la parant de nacres dorées et cuivrées. En plus de nourrir la peau et de prévenir le vieillissement cutané, cette huile pailletée illumine le hâle et donne à la peau des reflets dorés."

11€50 le flacon de 50 ml sur le site MondeBio.com.


Une utilisation sympathique


Il y a un truc qui est absolument génial dans ce produit, c'est son packaging: Un spray. UN SPRAY! Pour ce type de produit, je trouve que c'est vraiment l'idéal. Tellement qu'une fois que j'aurais terminé celle-ci, je ne le jetterais pas. Non, non!

Ce qui serait sympathique aussi, c'est que celui-ci fonctionne. Ce qui n'est pas le cas à chaque fois. Déjà, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai dû appuyer dessus une bonne centaine de fois (J'exagère à peine) avant que le produit ne sorte!

Huile pailletée lumière d'argan Belle & bio


Solution de secours: Il est facilement dévissable et le produit n'est pas trop liquide, ce qui amoindri le risque d'accident en l'ouvrant ainsi.

Et parfois il fonctionne. Dans ce cas là, c'est el bonheur absolu, tu t'imagines bien.

Et le petit plus de ce pakaging, c'est le capuchon qui protège de toute pression malheureuses. Genre dans le sac de vacances par exemple. Bref, Belle & Bio a bien pensé son flacon.

Au niveau de l'odeur, rien d'extraordinnaire: ça sent l'huile d'argan. Cette odeur chaude et délicate à la fois.

Au niveau du rendu: La peau est sublimée déjà par le simple fait d'être hydratée à l'huile.
Les paillettes ajoutent un plus certain, sans pour autant se faire passer pour une boule à facettes.

Huile pailletée lumière d'argan Belle & bio


Regarde la photo! Tu as vu comme c'est discret?! Avec la douce lumière du soleil, ça se voit un peu plus, mais ça reste tellement classe! Mais c'est tellement discret qu'en fait c'est impossible en l'état d'être pris en photo. Donc pour les réfractaires de la paillette: rassurez-vous, le rendu est vraiment délicat et discret.

En définitif, j'étais réfractaire à utiliser ce genre de produit, alors que j'aime à l'utiliser régulièrement sur les parties visibles de mon corps.

>> Produit envoyé par LeMondeBio.com<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?