mardi 10 janvier 2017

Les favoris beauté de 2016

Au même titre que l'on a jusqu'au 31 janvier 2017 pour présenter ses vœux, je pense que l'on a également jusqu'à la fin du mois pour parler des favoris beauté qui ont bercé cette année 2016. Même si je suis sûre qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup, c'est quand même sympa de se souvenir de ce qui nous a enchanté. Et puis, peut être qu'à la fin de ce billet, je me rendrais compte qu'il y en a bien plus que ce que je ne pensais. En attendant, j'en profite pour faire ma manucure en même temps. En espérant que mes ongles ne ripent pas de trop sur les touches du clavier!


Je remonte donc le temps jusqu'en janvier dernier afin d'y découvrir ce que j'aimais... *roulement de tambours*

(Cliquez sur l'image pour arriver sur la revue correspondante)

Et on commence, sans grand étonnement, avec un produit de chez So Bio étic... L'huile de bain relaxante qui est en effet un pur bonheur.



http://etteilla62.blogspot.fr/2016/01/bain-aromatiques-de-chez-so-bio-etic.html
REVUE





Toujours de chez So Bio étic, j'ai été particulièrement surprise par la force et l’efficacité de son baume du dragon qui m'a particulièrement bien soulagé la nuque quand j'étais à deux doigts du torticolis... Il faut dire que je n'ai jamais essayé de baume de dragon de manière générale...



http://etteilla62.blogspot.fr/2016/01/so-bio-etic-et-son-baume-du-dragon.html#more
REVUE




On change de marque et on part voyager en Corée avec la marque Tony Moly et sa délicieuse crème pour les mains Panda's Dream. Même s'il ne s'agit clairement pas d'un format pratique "sac à mains" elle m'a suivi au bureau en début 2015. Et elle a fini sur le bureau d'une autre collègue qui l'a remplit régulièrement d'une autre crème pour les mains.



http://etteilla62.blogspot.fr/2016/02/la-creme-pour-les-mains-pandas-dream-de.html
REVUE




Toujours de chez Tony Moly (Décidément, mes coups de cœur vont par deux chez les marques!) il y a la base éclats anti cernes qui est juste une petite bombe. Même si souvent j'oublie d'en appliquer alors que la brol est exposée devant moi chaque matins.



Tony Moly
REVUE




On attend ensuite fin mars 2016 pour avoir un nouveau coup de cœur sur le blog, avec la marque The Body Shop et son incroyable gommage corps à la myrtille



http://etteilla62.blogspot.fr/2016/03/lexfoliant-corps-la-myrtille-thebodyshop.html
REVUE




Grosse OLA pour la crème corps "Croisières Céladon" de Baija, qui avec son odeur particulière, a vraiment réussi à me faire voyager.



http://etteilla62.blogspot.fr/2016/04/creme-croisiere-celadon-baija.html
REVUE




Plus sérieusement, s'il devait n'en rester qu'un en 2016, ce serait la BB cream de Terre d'Oc qui forcément n'est plus fabriquée. Alors que c'est un bombe intersidérale. 



http://etteilla62.blogspot.fr/2016/05/coup-de-coeur-pour-la-bb-cream-de-terre.html
REVUE




Enfin s'il ne devait en rester qu'un j'hésiterai beaucoup avec le liner de chez Boho...!!



http://etteilla62.blogspot.fr/2016/05/green-liner-de-boho-le-liner-de-ma-vie.html
REVUE






 

Après des années à ne jurer que par le masque hydratant de chez Avène, j'ai découvert l'été dernier, celui de chez Jonzac et depuis je ne m'en sépare plus!



http://etteilla62.blogspot.fr/2016/08/masque-ressourcant-jonzac.html
REVUE





Et voilà, on a fait le tour de mes coups de cœur 2016. 9 produits seulement! Et pas mal de bio bien sur. Alors j'espère le même nombre de coup de cœur pour 2017! Ni plus, ni moins!

Et vous, quels sont vos favoris pour l'année 2016?


 

2 commentaires:

  1. Coucou, sympa ces produits :) So'Bio étic fait partie des marques que j'ai découvertes pendant l'année 2016 et que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien magnifique découverte pour l'année 2016 pour toi! Hey hey! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?