mardi 27 décembre 2016

La box du MondeBio.com [Festive de décembre]

La box du MondeBio.com [Festive de décembre]
Oui...je le sais. Je suis de moins en moins là. Et cette période festive de fin d'année, accompagnée de quelque jours de congés m'ont donné envie de revenir ici pour vous parler d'une box que j'ai reçue de la part de "Le monde bio.com". Et le truc qui est quand même super sympa de leur part, outre le fait de me l'avoir envoyée gratuitement pour en parler ici, outre le fait que j'ai le droit d'en dire ce que je veux, c'est de ne pas m'avoir relancer alors que j'étais en train de faire mourir le blog. A coup de "Vous vous étiez engagé à." Et bah non, pas du tout, et c'est super agréable. Autant que leur box beauté par ailleurs qui, d'édition de décembre, se veut festive et bio. Que des produits bio oui bien sur, au vu de la boutique! La box du MondeBio.com c'est par ici et ça te coûtera 29.99€ par mois.


Du coup, on va un peu discuter de celle que j'ai reçu, la festive du mois de décembre.

La box du MondeBio.com [Festive de décembre]

J'ai beaucoup aimé le soin et le raffinement de la box au moment de l'ouvrir. De la paillette, des étoiles, des plumes et des perles. On est déjà dans l'ambiance des fêtes avant même de découvrir les produits full size que nous propose la boutique.


Le premier produit que j'ai de suite (Enfin le lendemain matin) essayé c'est cette crème de douche gommante au bouleau. Et ce fût un réel plaisir! Une crème à l'odeur si fraîche et douce à la fois! Et un vrai pouvoir gommant ce qui est plutôt rare avec les gels douche de ce type. La peau est douce et superbement bien hydratée. Clairement je l'achèterais!


Un kit de maquillage pour les yeux de la marque "Couleur Caramel". J'étais plus que ravie de recevoir un produit de cette marque! Les fards sont doux, bien pigmentés, pas de chute et de très belles couleurs. Seul bémol: J'aurais aimé y retrouvé un fard mat.


Il faudra que je prenne en photo un makeup avec ses fards, et ce sera sur mon Instagram que ça se passera pour sur! 


Deux masques fraîcheur "Coup d'éclat" de la marque "Secret des fées". Une découverte aussi bien en ce qui concerne la marque qu'en ce qui concerne ce type de masque: Il se présente en poudre et c'est à nous à préparer notre mixture avec un peu d'eau. C'est amusant, mais sans plus. En revanche, le masque en lui même est super agréable et efficace!


Quelques échantillons qui font toujours plaisir..

La box du MondeBio.com [Festive de décembre]
 
Et deux produits que j'ai oublié de prendre en photo. Enfin, non je n'ai pas oublié mais disons que les photos étaient en définitif déguelasse.

Bref, il y a un vernis prune de chez Couleur Caramel pas encore essayé mais j'aime beaucoup le pinceau large qu'il présente. Pareil, rendez-vous sur mon Instagram pour voir le résultat dès que je l'aurais essayé!

Et une huile d'argan pleine de paillettes dont je suis accro! Le flacon se présente sous forme vaporisateur ce qui est vachement pratique. L'huile n'est pas grasse et les paillettes sont discrètes, ce qui me permet d'en mettre chaque jours sans pour autant ressembler à une boule à facettes.

En bilan, je suis particulièrement satisfaite par cette box qui colle vraiment bien au thème des fêtes et qui permet de découvrir de nouveaux produits et surtout de nouvelles marques que l'on retrouve sur la boutique en ligne. En plus, en commandant ce type de box, on est certain de ne retrouver que des produits bio, et ça fait vachement plaisir.

Et vous, vous connaissez la box du Mondebio.com? Vous en pensez quoi?



La box du MondeBio.com [Festive de décembre]


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?