dimanche 9 octobre 2016

Pulpe de vie débarque chez Carrefour!

Et oui! Et ça fait rudement plaisir de voir des marques qui ont commencé en étant des marques de niche, voir qu'elles commencent à envahir les rayons de beauté de nos supermarchés quotidiens. Et ça me fait autant plaisir que d'y retrouve So Bio étic ou encore Fun Ethic par exemple! Et encore plus ravie quand des coupes menstruelles débarquent... bref les choix en matière de cosmétiques se multiplient et c'est toujours un enchantement pour moi d'y trouver des marques avec une bonne philosophie et françaises.



Et pour l'occasion, Pulpe de vie frappe fort!




En effet, à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 26 octobre, les produits de la marque sont à - 30%!

De quoi se faire plaisir avec par exemple l'eau micéllaire/huile démaquillante (Que je vais vite tester car le concept m'intrigue énormément!)







Pour l'occasion, la marque lance un jeu concours! En jeu 10 abonnements d'un an aux produits Pulpe de Vie!!!


Pour participer au tirage au sort, c'est simple : il suffit d'acheter un produit Pulpe de vie et d'envoyer la photo du ticket de caisse Carrefour ainsi qu'une adresse mail et une date de naissance à myabeille@pulpedevie.fr


Alors, qui va se laisser tenter?!
Moi en tout cas, je vais y plonger direct!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?