jeudi 29 septembre 2016

Soins contour yeux #Jonzac REhydrate

Soins contour yeux #Jonzac REhydrate
Toi qui me lis depuis longtemps, tu sais que les cernes sont un "problème" chez moi. Entre guillemets car à force des années, je m'y suis faite. Si je n'ai pas mes 8 heures de sommeil, j'ai de cernes bleutées. C'est ainsi! Ce n'est pas tant que j'assume mais bon, je ne vais pas me faire une fixette dessus non plus. Néanmoins, quand je choisi un soin contours des yeux, j'ai toujours à cœur qu'il soit hydratant (Parce que je vieillis) et aussi qu'il soit anti-cernes. (L'espoir!)
Et cet été j'ai eu un coup de cœur pour la marque Jonzac disponible sur l'e-boutique de Léa Nature alors c'est naturellement que je me suis tournée vers leur soins à la recherche du Saint Graal.


En même temps, en le choisissant, j'ai vite oublié mes cernes puisque ce dernier ne propose que de réhydrater le contour des yeux.

Ce qu'en dit la marque

Hydratation quotidienne et apaisement du contour des yeux, ridules de déshydratation. La formule du soin contour des yeux REhydrate apaise et réhydrate la zone fragile du contour de l'oeil, permettant de retrouver une peau lisse et reposée.
Test d'efficacité réalisé sur peaux sensibles:
immédiate après 2 heures +53% d'hydratation (1) prolongée après 8 heures +44,3% d'hydratation (1).
(1) hydratation des couches supérieures de l'épiderme.


13.15€ le flacon de 15 ml sur l'e-boutique de Léa Nature

Ce que j'en pense

Avec de telles promesses, oui j'attendais une hydratation au top. D'autant que le masque ressourçant de la même gamme m'enchante vraiment chaque fois que je l'utilise. Alors en ce sens, j'en attendais beaucoup.


Au niveau du packaging, comme vous pouvez le constater, nous avons affaire à quelque chose de très simple et très épuré. L'idéal? Le flacon pompe bien évidemment.

Soins contour yeux #Jonzac REhydrate


La texture est crémeuse et très légère à la fois. De ce fait, elle pénètre très rapidement dans l'épiderme et le matin c'est l'idéal pour pouvoir rapidement passer par la case makeup.

Et vraiment l'hydratation est là! Mes petites ridules causées par l'âge (35 ans, je vous le rappelle) se sont estompées de façon vraiment magique! Sur ce point je suis vraiment pleinement satisfaite!

Soins contour yeux #Jonzac REhydrate


L'autre point sur lequel je suis plus que ravie, c'est sur les cernes. D'autant que pour le coup, je ne m'y attendais vraiment pas. Mais même si je n'ai pas mes 8 heures de sommeil, mes cernes sont légères voire inexistantes! Je le constate notamment par la case anti-cerne que je zappe certains matins tellement celles-ci sont légères.

C'est donc une excellente surprise! Une hydratation vraiment au top et des cernes enfin quasi invisibles....! J'en rachèterais, pour sur!

Et vous, vous utilisez quoi comme contour d'yeux actuellement?



Composition

Jonzac Thermal Spring Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Malva Sylvestris Leaf Water*, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Aqua (Water), Glycerin, Coco-Caprylate/Caprate, Octyldodecanol, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Silica, Cetearyl Alcohol, Magnesium Aluminum Silicate, Sodium Levulinate, Xanthan Gum, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate, Sodium Benzoate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Phytic Acid, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Lactic Acid.*ingrédients issus de l'agriculture biologique




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    sympa comme produit!
    encore un soin que je ne connaissais pas.
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?