mardi 9 août 2016

Masque ressourçant #Jonzac

masque ressourçant Jonzac
Comme à chaque périodes de soldes, je fouine du côté de la boutique de Léa Nature afin de me réapprovisionner en plein de chose: Cosmétiques, hygiènes et alimentations. Et ce, pour toute la famille. Et à la veille de partir en vacances, j'avais vraiment besoin de refaire mon stock de soins pour le visage. Je n'avais quasiment plus rien! Mais bien évidemment, en soins visages, peu de chose étaient soldées. Ce n'est pas grave, pas d'économie pour mon épiderme faciale! Et c'est ainsi que je me suis tournée vers les soins de la marque Jonzac et offert deux masques. Dont le masque ressourçant que nous allons découvrir ensemble.


Au plus je vieillis, au moins je prends des soins pour mes imperfections. Pour ses dernières en effet, je trouve que d'avoir un tube d'argile verte toujours à disposition est largement suffisant. Pour les gommages, j'en fais de moins en moins depuis que j'utilise plusieurs fois par semaine la brosse nettoyante SOS pureté.

masque ressourçant Jonzac


Par contre je mise à fond sur les soins hydratants. Mon dernier coups de cœur en la matière date quand même puisque j'en reviens toujours au masque de chez Avène. Mais j'avais envie de changer et de découvrir une marque que je ne connaissais pas encore: L'eau thermale de Jonzac. Au moins, je reste sur le principe de l'eau thermale, en ce sens je ne risque pas d'être totalement perdue du pore! Ha!!

Ce qu'en dit la marque

"Le Masque ressourçant REhydrate d'un bleu nacré délicat et frais est destiné à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
Sa texture micro-émulsion permet une pénétration optimale des actifs dans la peau. Gélifiée, elle se transforme en lait pour faciliter le rinçage.
La peau est alors douce, hydratée et apaisée."

Disponible sur l'e-boutique de Léa Nature pour 13,55€ le flacon de 15 ml 
 

Ce que j'en pense

Le masque se présente sous la forme d'une crème onctueuse bleue ciel.

Elle a une odeur très légère, fraîche et fleurie.

Elle s'étale très facilement sur la peau: on a la sensation qu'elle se transforme en eau. Elle devient alors presque invisible sur cette dernière. Invisible dans le sens où vous n'avez pas la face bleutée.

Très rapidement la crème devient de plus en plus brillante: Elle devient un masque d'huile: C'est ultra agréable et je ne peux pas m'empêcher de masser mon visage du bout des doigts une fois de temps en temps.

masque ressourçant, eau thermale Jonzac


Il est indiqué de le laisser poser 15 minutes mais je le laisse facilement le double.

En massant régulièrement le visage du bout des doigts, le produit pénètre au fur et à mesure et laisse se dévoiler une peau vraiment ressourcée.  

masque ressourçant, eau thermale Jonzac


La peau est en effet plus réveillée, les traits reposées, le teint bien plus éclatant... bref c'est un sacré coup de cœur que je vous recommande vivement! 


Ingrédients : 
Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Aqua / Water / Eau ** ; Glycerin, Sucrose Laurate, Sucrose Stearate, Lactobacillus Ferment, Parfum (Fragrance), Sodium Levulinate, Glyceryl Dibehenate, Tribehenin, CI 77891 (Titanium Dioxide), Glyceryl Behenate, Sodium Benzoate, Mica, Glyceryl Undecylenate, Sodium Hyaluronate, CI 77510 (Ferric Ferrocyanide).
*ingrédients issus de l'agriculture biologique
** eau et eau thermale de Jonzac




2 commentaires:

  1. Coucou, Tu dois sûrement connaitre le masque apaisant hydratant d'avène, à tes yeux celui là le vaut?
    Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'utilise depuis deux ans et oui pour moi ils se valent: Sauf qu'ici la texture est carrément plus agréable! Après en hiver pour le coup, je ne saurais dire!
      Des bisous!!! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?