dimanche 17 juillet 2016

Le fluide détoxifiant nuit de chez So Bio étic

Le fluide détoxifiant nuit de chez So Bio étic - Gamme Aqua énergie
Dernièrement, j'ai reçu deux nouveautés de chez So Bio étic, l'un des plus fidèles partenaire du blog. Et quand je parle de nouveautés... Je parle de vieilles nouveautés tellement j'ai encore mis trois ans pour vous faire un retour. De plus il s'agit de soins donc j'attends toujours un minimum d'un mois pour vous faire un retour (= un cycle complet féminin)




La nouvelle gamme "Aqua énergie"  a vraiment tout pour me plaire. Un packaging délicat et très féminin, et cette notion d'eau et donc d'hydratation et d’oxygénation que je recherche de plus en plus dans les soins. Et ce camaïeu de bleu et vraiment très subtilement utilisé. J'aime.

Il y a le choix entre la crème de jour, la crème de nuit, le gel crème et le masque. C'est donc sur le soin nocturne que j'ai jeté mon dévolu.



Le fluide détoxifiant nuit de chez So Bio étic - Gamme Aqua énergie


Cette nouvelle gamme m'a de suite ravie. Juste parce qu'elle est détoxifiante. Et dans une ville aussi polluée que Lille, c'est un concept qui me plaît vraiment énormément.

J'accorde de l'importance aux soins que je choisi le soir avant d'aller dormir donc de m'imaginer avec la face qui se détoxifie pendant son renouvellement cellulaire ne pouvait que m'enchanter.

Ce qu'en dit la marque


"Ce fluide va relancer les mécanismes naturels de détoxification cellulaire qui éliminent et drainent les micro-déchets. Ré-énergisées, les cellules sont plus saines et plus productives.

Au réveil, la peau est purifiée, débarrassée de toutes toxines, elle a retrouvé sa luminosité. Elle est prête à faire le plein d'énergie avec les soins jours oxygénants de la gamme Aqua Energie®."

Disponible chez Léa Nature pour 14.85€ le flacon de 50ml. 


Le fluide détoxifiant nuit de chez So Bio étic - Gamme Aqua énergie




C'est un flacon pompe laissant se dégager une crème très fluide de couleur blanche. Deux pressions me sont nécessaires pour faire l'ensemble de mon visage.

Je tapote légèrement l'ensemble de mon visage et je suis absolument enchantée par son odeur très fraîche et nature.

De par sa texture très aqueuse, elle pénètre très rapidement.

Le lendemain matin? Ma peau n'est pas spécialement plus jolie... Elle reste encore froissée avec ses merveilleux plis de l'oreiller mais en même temps elle a un pouvoir détoxifiant et non repulpant.

Est-ce que j'ai meilleur teint? Je ne m'en rend pas compte. Ce pourquoi ce n'est pas un produit qui me transcende.... 

En revanche c'est un produit que j'adore utiliser chaque soir. C'est mon moment de douceur et de fraîcheur absolument divin! A utiliser sans modération en cas de fortes chaleurs!

Ingrédients

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Dicaprylyl Carbonate, Caprylic/Capric Triglyceride, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Glycerin, Propanediol, Xanthan Gum, Sodium Levulinate, Benzyl Alcohol, Bentonite, Parfum (Fragrance), Sodium Stearoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Sodium Benzoate, Lauryl Glucoside, Alcohol, Lactic Acid, Lecithin, Linalool, Sodium Chloride, Citric Acid, Laminaria Hyperborea Extract, Geraniol, Sorbic Acid, Benzyl Salicylate, Tocopherol, Citral, Levulinic Acid


>> Produit reçu par la marque << 

2 commentaires:

  1. Ah ben écoute, je l'utilise en ce moment même (genre déjà comme toi il me faut minimum un mois pour tester mais en plus si je commence à tester 3 mois après reception hein ? Voilà voilà) et j'aime l'effet fraîcheur que je ressens mais sans voir aucun effet notable non plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà c'est ça: il est top pour l'effet fraîcheur au moment de l'application, sans plus!

      Supprimer

Quelque chose à dire?