mardi 7 juin 2016

V-Line Slim Maker #Etudehouse

V-Line Slim Maker #Etudehouse
Aujourd'hui, nous allons causer d'un des produits qui se trouvait dans la première édition de MyKoreanBox dont je vous parlais il y a quelque temps de cela. Le produit que je préfère pour le moment, de chez Etude House. Un produit makeup que j'utilise quasiment quotidiennement donc forcément je pense qu'en vous disant cela, vous avez compris qu'il s'agit d'un coup de cœur. Enfin, un demi coup de cœur plutôt. Et en makeup il devient de plus en plus rare que j'ai des coups de foudre. Car je suis makeup addict oui, mais pas surconsommatrice en la matière. Tant mieux, ça va dans la direction que je veux: Consommer moins mais... mieux. Enfin, la définition du "mieux" reste encore assez flou car très vaste. Mais venons-en au produit concerné.




C'est un produit deux-en-un: Un bronzer et un highlighter. Bon à première vue, ce n'est pas un produit qui me mettait vraiment en joie puisque j'ai déjà un bronzer qui me satisfait pleinement de chez Boho Cosmetique, et j'ai déjà un highlighter qui me satisfait également, de chez Bourjois avec sa célèbre poudre de riz.


V-Line Slim Maker #Etudehouse


Déjà j'aime beaucoup le boîtier que je trouve très qualitatif. Bon du coup j'ai parfois du mal à l'ouvrir mais depuis, ça va mieux. Il est bien sur doté d'un miroir, toujours très pratique quand on se déplace.

Les ornements sur la poudre son très jolis, mais partent très vite au fur et à mesure des utilisations. C'est le jeu ma pauv' Lucette!

V-Line Slim Maker #Etudehouse

Comme on peut le voir sur les photos, le bronzer est plutôt clair. Ce qui est parfait pour ma carnation pâle! En plus d'être clair, il est mat. Et les bronzer mat, je suis fan. Cela permet un résultat tout en subtilité.

Quant à l'highlighter, il est juste OUAH. Il brille de milles feux et c'est bien lui qui est mon gros coup de coeur!

Il faut faire attention avec lui à avoir la main légère! On y va progressivement donc jusqu'au résultat escompté.

Au niveau du résultat, je l'aime beaucoup. C'est facile à appliquer, c'est soyeux, ça tient vraiment bien. Bref, c'est un sans faute pour cette palette de chez Etude House.

V-Line Slim Maker #Etudehouse


Je l'utilise aussi bien sur le haut des joues que sous les sourcils et pour ses deux fonctions, je le trouve vraiment parfait!

Oh! Une truelle!

Pour le bronzer, ici on a comme l'impression que je l'ai appliqué à la truelle. De toute façon c'est toujours ainsi: Quand je fais un makeup pour le blog, je ne gère pas du tout de la même manière qu'au quotidien! Fuck tiens.

Bref malgré tout, c'est une excellente découverte qui va rester dans ma routine quotidienne makeup au moins jusqu'à la fin de l'été!


1 commentaire:

  1. Hello, ce produit m'a l'air pas mal du tout, surtout pour la partie highlighter.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?