jeudi 30 juin 2016

Egg White Pore de #Skinfood

Egg White Pore de #Skinfood
Heyyy Hooo!! Il y a quelqu'un par ici?! C'est à se demander! Combien de temps que je ne vous avais pas posté quelque chose ici? Très longtemps. Je crois même que je ne suis jamais restée aussi longtemps sans venir vous parler. C'est fou! Pour le coup, je n'avais ni l'inspiration, ni le temps. Cela fait plus d'un mois que je me suis installée à un nouveau poste donc beaucoup de choses à faire, à apprendre, et beaucoup de passion et d'énergie au dedans aussi. Et comme j'en n'ai jamais assez, il a fallu que je m'inscrive dans le comité d'animation de ma boîte. Et quand je me lance dans une opé, j'y vais à fond. Vraiment à fond. Et puis...il y a quand même un fil conducteur dans ma vie qui me ramène quoiqu'il arrive ici: Le quotidien de ma salle de bain.


Car ça par contre, ça ne change pas.  Quand j'utilise un produit, je suis toujours en train de réfléchir à ce que je vais vous dire. Ce qui me plaît et me déplaît chez lui. J'ai hésité longuement pour vous parler d'un produit en particulier comme signe de retour sur le blog, et c'est avec un grand classique que je voulais revenir sur le devant de la scène: Une huile démaquillante.

Je pense l'avoir assez répété sur le blog mais depuis presque 3 ans maintenant, je ne me démaquille qu'à l'huile. Pour moi il n'y a pas mieux. Pas de coton, une efficacité optimum, et une rapidité sans pareil: Et tout ça pour un résultat au top malgré ma peau mixte.

Et comme j'aime beaucoup découvrir de nouveaux produits, je dois bien vous avouer qu'à ce jour, je n'ai jamais acheté deux fois la même huile. Pas par déception, mais bien pour le plaisir de la découverte.


Egg White Pore de #Skinfood


Et comme il y a peu j'ai commencé à mettre mon nez dans les produits coréens à travers l'e-boutique de mabbcreme.fr , forcément, il a fallu que je plonge mon choix de ce côté là.

Pourquoi celle-ci plutôt qu'une autre? Pour son prix déjà. Moins de 14€, je trouve cela très raisonnable. Et puis la notion "Anti pores dilatés - Éclat" n'est forcément pas étrangère car je suis maniaque du grain de peau et trouve ma peau absolument affreuse de ce côté là. (Je vous rassure, elle ne l'est pas tant que ça, mais c'est mon propre regard qui parle...!)



Petit focus sur la marque

"Skin Food est un fabricant de cosmétiques basé à Séoul en Corée du Sud qui existe depuis 1957. C'est une marque reconnue et reconnue dans toute l'asie.
Le concept de Skin Food est l’utilisation des produits naturels comme principaux ingrédients dans les produits cosmétiques.
Le logo de Skin Food représente un ange gardien, référence à la pureté et le bien-être apportés à la peau par les soins Skin Food."


Ce qu'en dit la marque

"Issue de la très célébrè gamme Egg Pore  de chez Skinfood, sa formule unique est composé de blanc d'oeuf riche en acides aminés qui laisse votre peau douce et hydratée.

Maquillage même waterproof, sébum et impuretés qui obstruent vos pores sont éliminés tout en douceur. Jour après jour, votre grain de peau s'affine, le teint s'éclaircit et votre peau retrouve équilibre et pureté."



Egg White Pore de #Skinfood

Ce que j'en pense

Bon, ayant une passion pour les œufs, quelque soit leur forme, je ne peux qu'apprécier la marque! Mais ce n'est qu'un petit point de détail...

Là où j'ai vraiment été surprise par rapport à l'utilisation d'autre huiles démaquillantes (Tel que Mixa, Kiko, Edenens..pour ne citer qu'elles) c'est qu'elle n'est pas du tout huileuse. Genre pas du tout quoi!

Deux coups de pressions dans le creux de la main, et on fait très attention à ce que ça ne coule pas tellement la texture est aqueuse! 

On frotte ses mimines et on commence à démaquiller: Oui, ça reste de l'huile, on le sent bien au contact de l'épiderme du visage. Notamment au niveau des yeux car rapidement on n'y voit plus rien!

L'odeur est juste au top: Très délicate, fraîche... en toute discrétion. Elle n'en fait pas trop, mais elle est quand même là.

Au niveau de l'efficacité, je n'ai jamais eu d'huile aussi performante avec une aussi petite quantité. Si on nettoie correctement chaque recoins de son visage (Notamment les cils), tout part très facilement et donc très rapidement.

Egg White Pore de #Skinfood


Alors est-ce que j'ai remarqué quelque chose au niveau des pores? Pas spécialement. On alors je n'ai pas fait attention, ou alors le résultat est vraiment tellement minime que je ne m'en suis pas rendu compte.

En même temps, ce n'est pas tellement ça que je lui demandais, mais bien de parfaitement me démaquiller et rien que pour ça, je fais une grande ola devant mon PC pendant que je vous écris ses lignes juste pour lui rendre un juste hommage.

Car oui, comme vous l'aurez compris, c'est la meilleure huile démaquillante que j'ai essayé depuis 3 ans.

Et vous, quelle est la meilleure huile démaquillante au monde pour vous??


7 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce produit. En même temps je n'utilise pas d'huile mais de l'eau micellaire (j'essaie de liquider mon stock lol). Mais c'est vrai que ce produit a l'air intéressant, je vais le garder en mémoire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il m'est impossible de me démaquiller avec de l'eau micellaire tellement je trouve ce moyen fastidieux! Lance toi dans l'huile, tu n'en reviendras pas! :)

      Supprimer
    2. Tout pareil qu'Etteila ! ;-)

      Supprimer
  2. Coucou! Ah merci pour la découverte, je suis très curieuse des cosmétiques et produits de soin asiatiques ;-) biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    J'ai eu la chance de tester le "foam gel" Egg white pore de la marque, mais comme c'était juste un échantillon, je n'ai pas pu troncher mais j'ai bien aimé son odeur et sa texture.
    L'huile me tente beaucoup! Je vais peut-être l'essayer :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus elle n'est clairement pas chère! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?