dimanche 15 mai 2016

Shopping, mariage et chaussures

Haaaa, il y a des périodes comme ça où je ne focalise que sur un domaine de shopping. Et en ce moment il s'agit des chaussures. Et au plus ça avance, au plus Chéri fait la tête quand je reçois un nouveau colis. Mais peu m'importe. Il s'agit de MES pieds et de MES envies. Ha.
Et puis on tombe pile actuellement dans la saison des mariages et des baptêmes. Je ne suis donc pas passer à côté des invitations, notamment un mariage champêtre dont Chéri est le témoin. (Et ne pourra donc pas se sauver au bistrot d'en face lors de l’Église, mais moi si.)
Et trouver une tenue pour un mariage champêtre se révèle finalement très très compliqué. Mais vraiment. Car j'ai l'impression que c'est un peu un thème fourre tout. Et je n'avais même pas une idée visuelle même un peu floue. J'étais dans la merde.


Et puis j'ai eu un flash. J'ai repensé à la robe à pois de Vivian dans Pretty Woman. Voilà sur quoi je voulais partir:



Il ne me restait plus qu'à commencer par trouver la robe. La base quoi. Et c'est sur Amazon que j'ai trouvé mon bonheur. Et je ne vous cache pas que j'ai eu énormément de mal à trouver la couleur que je souhaitais vraiment. Il faut dire que ce n'est pas le choix qui manque!


https://www.amazon.fr/Eudolah-babydoll-Rockabilly-Classique-papillon/dp/B01C19F2QY/ref=pd_sim_sbs_193_4?ie=UTF8&dpID=51WWxL%2Bvb4L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL200_SR146%2C200_&refRID=0E20HHQ4D9BGQT3T1DP4


Et après quelque jours de réflexion, j'ai fini par jeter mon dévolu sur la blanche à petits pois noirs.

Robe Babydoll - EUDOLAH - 29.99€


Je l'ai reçu plus rapidement que prévu et la robe me sied très bien. Je suis ravie.

Sauf qu'il me faut une capeline, des chaussures et le sac à mains.

Pour les chaussures, je pense prendre soit des escarpins noirs à bouts ronds, soit des ballerines noires.

Donc je cherche. Encore et encore. Sans succès. Et là, je suis tombée sur une paire d'escarpins TROP BELLES. Je n'ai clairement pas pu résister. Impossible. Regardez-moi cette beauté:

Escarpins fleuris - GEMO - 29.99€

Je n'ai qu'une hâte depuis hier matin: Les recevoir. Elles sont juste parfaites. Alors non, je ne vais pas les porter au mariage. Rien à voir avec la robe! Mais j'ai enfin une nouvelle paire de chaussures "coup de cœur", mais il me manque toujours la paire pour le mariage. Dans le normal! Combien vais-je acheter de paires de chaussures avant de trouver celle qui me faut?! 

C'est maintenant que j'ai besoin de vous: Quel type de sac à mains me conseillez-vous? Où trouver une capeline qui irait à la perfection avec cette robe?! Donnez-moi toute vos bonnes adresses!!


 

4 commentaires:

  1. Pour le sac à main, la pochette est souvent une valeur sûre.
    Pour la capeline, aucune idée... Ca va être au petit bonheur la chance dans les magasins !
    J'aime beaucoup la robe... Je cherche aussi une robe pour un mariage mais je n'aime pas les robes sans manches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est plutôt l'inverse de toi: Je ne supporte pas les robes avec manches! Enfin, l'automne et l'hiver j'aime, mais pas l'été! Du coup, ça va pas être trop galère pour toi de trouver? Tu ne dois pas avoir beaucoup de choix, non? En tout cas sur Amazon, je ne pensais pas qu'il y ait autant de choix!

      Supprimer
  2. Perrine Dufour16 mai 2016 à 22:29

    Je ne saurais en aucun cas t'aider pour la capeline et le sac mais je voulais juste te dire que j'adorais ta sélection !!! et en plus, à prix mini ! tu vas êtres superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! Oui en terme de prix, ça reste grave raisonnable en effet! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?