mardi 10 mai 2016

My Lip Tint Pack de Berrisom: Le rouge à lèvres OVNI

My Lip Tint Pack de Berrisom
Dans MyKoreanBox se trouvait un ovni. Mais qui ne ressemble aucunement à un ovni. Le plus drôle est que si je n'avais pas lu la fiche descriptive de ce dernier, l'expérience aurait pu être sacrément drôle. Parce qu'à première vue, à quoi cela ressemble. A un gloss, on est bien d'accord? J'aurais pu le saisir dès la découverte de la box et bim m'en appliquer les yeux fermés pendant que je continuais à découvrir les autres produits tout droit venu de Corée. Et par chance, je ne l'ai pas fait. Mais ça aurait pu. Et ça aurait été drolesque. Vraiment. Parce qu'il ne s'agit pas d'un gloss mais d'un rouge à lèvres effet tatoo. Et c'est l'effet tatoo qui rend la chose assez rigolote.


Le principe est plutôt simple: Vous en appliquez une couche épaisse et vous attendez dix minutes qu'il sèche. Vous enlevez la fine couche qui a eu le temps de sécher et vous voilà avec les lèvres tatouées de la couleur déterminée pour .... 12 heures. Comme ça à l'écrit ça paraît simple et surtout ultra innovant par rapport à tout ce que l'on peut connaître jusqu'alors.  

My Lip Tint Pack de Berrisom

Oops! Je crois que j'ai débordé! Non mais sérieusement, à appliquer, c'est une galère sans nom! Même mon fils qui a vu le résultat de départ (C'est à dire avant que ça ne sèche) m'a dit: "Mais Maman, tu as débordé ton rouge à lèvres?!" Oui je sais c'est bon quoi... J'aimerais bien t'y voir toi!! En plus, le résultat est assez... flashis! Intense... enfin, loin d'être discret quoi. La preuve en image!!

Attention, ça fait rudement mal aux yeux pour le coup...

My Lip Tint Pack de Berrisom


OMG je ne sais pas ce qui me choque le plus dans ce gros plan: L'application fastidieuse alors que je me suis appliquée... la présence de duvet qui commence à ne plus ressembler à du duvet ou les pores dilatés. Vive les 35 ans tiens. 

Mais bon, la pâte est épaisse et ultra collant donc franchement pas facile d'application.

Après, au bout de dix minutes, il y a une couche qui se forme qui ne demande qu'à être dégagée. De la même manière que les masques peel-off. En ce sens je trouve le process vraiment très rigolo!


My Lip Tint Pack de Berrisom

Bon, j'ai pris les photos à l'arrache car Louis était pressé de sortir au vu du beau temps (Et moi aussi) mais vous voyez quand même bien le principe. Une fois tout le film enlevé, il ne reste que de la couleur. 

Alors par contre, gros bémol: Le produit s'enlève facilement sur la partie visible des lèvres fermées. Une fois les lèvres ouvertes, la partie cachée de l'iceberg a due être retiré à la serviette de bains. 

Et la couleur restante...


My Lip Tint Pack de Berrisom

Bon, la couleur n'est pas aussi intense et c'est limite tant mieux. Mais le résultat n'est pas uniforme. 

Est-ce que ça tient 12 heures? Que dalle. Il ne tient pas des masses. En plus, toute l'après midi j'ai senti une zone de sécheresse au niveau des lèvres. Rien de dramatique, on est loin des gerçures, certes, mais ce n'est vraiment pas agréable.

Alors ok le concept est super rigolo. C'est assez novateur mais ça a clairement besoin d'être retravaillé. Rien qu'au niveau du packaging. Pour permettre une application plus uniforme, je pense qu'un pot et un pinceau adapté serait plus judicieux. Mais l'idée est clairement à creuser!

Et vous, vous connaissez? Dans le cas contraire, vous seriez prête à tenter?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?