vendredi 6 mai 2016

My Biotyfull box de mai

contenu de My Biotyfull box de mai
Gniiii!! Il y a des jours comme ça absolument fabuleux. Des semaines plutôt même. Un week-end de 4 jours, un entretien RH réussi, du soleil, un email qui me prévient de l'arrivée d'une box dans ma boîte aux lettres sans que je ne demande quoique ce soit... bref, c'est beaucoup de chance en ce moment et j'en profite car les bonnes choses ont toujours une fin, qu'on se le dise! Et en rentrant du parc qu'est-ce que je constate? Que deux jours après l'envoi de l'email me prévenant de l'expédition de la box, elle est déjà là à m'attendre dans ma boîte aux lettres. Je profite donc de cette pause à la maison pour vous la présenter avant de repartir avec Louis pour faire du vélo. (En vrai moi je suis juste derrière à lui courir après.)


Ce mois-ci, c'est la fête des mères et Biotyfull box sait nous le rappeler.

contenu de My Biotyfull box de mai


Passons maintenant à son contenu.

contenu de My Biotyfull box de mai
Brume intense purifiante - LA FARE 1789 - 14€ les 200ml

La marque est une complète découverte et je suis déjà fan du packaging. Très artisanal. L'odeur est fraîche et discrète. Elle peut s'utiliser tous au long de la journée sur le visage pour le rafraîchir. Exactement le type de produit qui va vite siéger dans mon sac à mains très rapidement avec la chaleur qui revient!

contenu de My Biotyfull box de mai
Brume parfumée PURA BALI - 19€ les 50ml

Je connais la marque pour l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises dans d'autre box beauté, mais je `ne me suis jamais essayé au brume parfumée pour les cheveux alors je suis ravie. Elle a une odeur de fleur et de vanille absolument divine! 

Notes de tête: Thé noir, anis, réglisse
Notes de cœur: Jasmin, Iris, Violette
Notes de fond: Musc blanc, patchouli, vanille


contenu de My Biotyfull box de mai
Spay démêlant FLORAME - 9.95€ les 110 ml

J'ai déjà par le passé utilisé des spray démêlant. Surtout pour leur parfum. Et ici le parfum est dément! Pour celles qui aiment la fleur d'oranger, là vous êtes plus que servi! De plus, je n'ai encore jamais essayé de produit de cette marque. Super bon point!


contenu de My Biotyfull box de mai
Lait confort après soleil - AROMATHERMES - 18.90€ les 200ml

Un lait confort après soleil c'est exactement le type de produits que j'ai toujours chaque été. D'une marque bio en plus, je pourrais aisément l'utiliser également pour Louis! Donc même si je ne vais pas l'utiliser dans l'immédiat, je suis ravie de retrouver ce produit! Bon il manque l'odeur estivale à ce lait mais nous verrons à l'usage...!

contenu de My Biotyfull box de mai
Houppette ZAO - 8€

Une houppette dont je n'ai jamais eu le besoin. Néanmoins je suis ravie de retrouver cette marque dans la box! Et ils ont même pensé à ceux qui n'utilisent JAMAIS de houppette en y glissant également un pinceau estompeur et là je suis JOIE.

contenu de My Biotyfull box de mai
Pinceau estompeur ZAO - 11.30€

Voilà pour le contenu de la nouvelle Biotyfull Box du mois de mai. Un contenu qui me plaît beaucoup de part la fraîcheur de ses produit. Nous avons quand même 3 produits "eau"! C'est une box qui fait quand même vachement plus estivale que printanière et on peut déplorer l'absence total de makeup même s'il est plus que plaisant de retrouver un pinceau estompeur de la marque ZAO.

En tout cas elle me ravie car soit il s'agit de produit dont je n'ai carrément pas l'habitude d'utiliser (J'aime bousculer ses dernières) soit de marques que je découvre. Et ses deux points constituent une réelle surprise!

Et vous, qu'en pensez-vous?


>> Box envoyée par la marque <<

4 commentaires:

  1. Hello :-) mmmh premier article que je lis sur celle de mai, je ne suis toujours pas emballée par son contenu en tout cas :/
    Le pinceau c'est cool par contre :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pinceau c'est une vrai bonne surprise! Quant au reste je suis satisfaite dans le sens où il s'agit de produit dont je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser ou des marques que je ne connais pas: Pour le coup l'effet surprise grand smile était là! :D

      Supprimer
  2. Le pinceau c'est sympa et on en a jamais trop.
    Le spray démêlant c'est pas mal aussi comme produit :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brume aussi, j'en suis FAN! Bisous!! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?