dimanche 1 mai 2016

Ma routine soin d'un dimanche printanier

Routine soin du dimanche
Le soleil fait son grand retour dans le Nord et ça fait super plaisir. Même si je n'aime pas quand il fait trop chaud, là on est pile poil à la bonne température printanière qui me met en joie. Et qui me donne encore plus envie de prendre soin de ma peau. Car on est dimanche, et le dimanche c'est le jour en stand by. En plus c'est la fête du travail. Donc on en profite pour s'épiler, prendre soin de son corps et de son visage. J'avais donc l'envie de vous partager ma routine soin dominicale du moment. Car ma peau est très capricieuse au printemps. Il faut donc que je la bichonne régulièrement. Avec trois produits différents shoppés dans différentes boutiques, notamment LeMondeBio.com


On commence par la base: Gommer sa peau. Et c'est avec une joie non dissimulée que je ressors le masque gommant à la goyave de chez So Bio étic


http://etteilla62.blogspot.fr/2016/02/masque-gommant-la-goyave-sobioetic.html


Il est gourmand, sa texture est aussi onctueuse que celle d'un yaourt et surtout il gomme mon épiderme avec beaucoup de douceur. Et avec ma peau capricieuse actuelle, il vaut mieux pour moi que j'évite de l'agresser de trop.

REVUE


Après avoir nettoyée la peau de toutes ses cellules mortes accumulées durant la semaine, on passe au masque purifiant à l'argile rouge et blanche de chez Coslys.


Masque éclat Coslys

Ces deux argiles c'est juste un duo de choc: Parfait pour éliminer toutes les impuretés de la peau mais avec douceur! Le résultat est plus que probant: La peau est plus lumineuse et surtout reste douce, sans aucune rougeurs!

REVUE

Disponible chez LeMondeBio.com pour 16.50€


Et pour finir, on hydrate!! Parce que OUI je dois lutter contre les imperfections capricieuses du printemps mais NON je ne dois surtout pas oublier la case "hydratation". Et pour cette étape, je reviens toujours vers le grand classique de chez Avène avec son masque hydratant.


http://etteilla62.blogspot.fr/2014/08/routine-estivale-avec-avene.html

C'est un classique rudement efficace que j'apprécie d'appliquer en masque à la fin de ma routine soin du printemps. Néanmoins c'est un produit que j'utilise autrement le reste de l'année: En crème de nuit le dimanche soir. Effet peau de bébé garantie au réveil!


Voilà pour ma rapide routine soin du dimanche avant de repartir prendre le soleil avec mon fils.

Et vous, quelle est votre routine en ce printemps?

>> Masque Coslys reçu par LeMondeBio.com<<

BONUS!

Avec le code ETTEILLA, profitez d'une réduction de 10% dès 50€ d'achat sur la boutique Mondebio.com !

 



2 commentaires:

  1. Coucou, tes produits on l'air top, le gommage me tente pas mal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha le gommage... c'est vraiment du bonheur!!!

      Supprimer

Quelque chose à dire?