jeudi 5 mai 2016

Green Liner de BoHo: Le liner de ma vie

Green Liner de BoHo
Il y a quelques semaines, je vous présentais deux eye liner qui trainaient dans ma salle de bains. Oui, ils trainaient car je n'en étais pas spécialement satisfaite. Et si il y en a bien un que je voulais absolument essayer, c'est celui de chez BoHo Cosmetic. Et ce juste parce que j'ai une collègue qui l'utilise quotidiennement donc quotidiennement je peux voir le résultat: Un noir intense et brillant. Exactement ce que je recherche: De l'intensité. Et avec une pointe rigide, c'est l'idéal pour mes pattes de poulet. Alors que Le MondeBio.com me l'a envoyé pour test, j'étais plus que ravie. Et comme je m'y attendais, ça a été le coup de foudre dès la première application.


Bon, il est vrai que j'étais attirée par ce produit pas seulement par le résultat sur ma collègue ou sa pointe de rêve mais également par le fait que ce soit une marque française, et green. Oui, Boho est une marque de cosmétique bio dont je suis pleinement satisfaite du seul produit que j'avais jusqu'alors: La terre cuite mate. 


Ce qu'en dit la marque




Green Liner de BoHo


Intensifiez facilement votre regard avec le Green liner Bo.Ho Green make-up. Grâce à sa pointe feutre, son application se révélera être un jeu d'enfant laissant la possibilité de souligner votre regard à la base des cils. Le Green liner Bo.Ho Green make-up est le complément idéal du Mascara Volume & Green pour un regard sublimé tout au long de la journée.

Composition : résine d'acacia et sauge sclarée

INCI : Aqua (water) - salvia sclarea (clary) flower/leaf/stem water – ci 77499 (iron oxides) – glycerin - acacia senegal gum - sucrose palmitate – tocopherol - benzyl alcohol - microcrystalline cellulose - cellulose gum – silica - dehydroacetic acid – cellulose
* ingrédients issus de l'agriculture biologique

99 % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 20% sont issus de l'agriculture biologique

Disponible sur MondeBio.com pour 10.90€



Ce que j'en pense


"Le liner de ma viiiiie, en moi j'suis réjouie"... je vous laisse deviner l'air mais je vous préviens c'est NAZE.


Mais il s'agit VRAIMENT du liner de ma vie. Sa pointe rigide ne l'est justement pas de trop. Elle permets vraiment de faciliter le travail du trait. Elle s’assouplit sous la force de la main pour épouser parfaitement la vague que l'on veut donner à notre œil.

Green Liner de BoHo


Autre point non négligeable c'est sa pigmentation. Très rapidement le noir se veut intense. Et même si on repasse sur la matière, cette dernière ne s'enlève pas. C'est l'idéal pour avoir un résultat vraiment uniforme.

La petite taille de la chose m'a fait peur au départ. Peur de ne pas avoir la prise en main nécessaire pour m'assurer un trait sans presque défaut. En définitif je n'ai pas vu la différence avec des crayons plus grands: Si je suis pour le louper, je me loupe. Mais si je suis pour réussir, c'est un sans faute, et ce, très rapidement.

Green Liner de BoHo


La rigidité certaine du crayon permet de passer d'un côté comme de l'autre de la paupière. D'intérieur comme de l’extérieur afin de parfaire la précision du trait sans trop se galérer.

Au niveau de la tenue, je n'ai strictement rien à lui reprocher: Il reste bien en place, jusqu'au moment du démaquillage. Et démaquillage à l'huile oblige, il se retire très facilement.

 
Green Liner de BoHo
Le trait "dos d'âne", tout un concept



En revanche, il y a quelque chose que je ne m'explique pas. Quand je l'applique en semaine, je ne me loupe pas. Quand je l'applique pour prendre des photos pour le blog, c'est le drame. Parce qu'il faut bien avouer que même si le tracé est propre, je me suis carrément chié sur la ligne. C'est le trait de liner dos d'âne. Tout un concept.


Green Liner de BoHo
Zoom sur le liner "Dos d'âne"

Bon mise à part mon loupé du jour, c'est un liner parfait: Facile à appliquer, intensité du noir, excellente tenue, démaquillage facile, et français. Que demandez de plus?!

Et vous, c'est quoi le liner de votre vie? 

>> Produit envoyé par Mondebio.com <<

Et avec le code ETTEILLA, profitez d'une réduction de 10€ dès 50€ d'achat!!  

 

4 commentaires:

  1. Pareil, quand je veux un rendu nickel , je me rate comme pas deux, mais quand j'en ai rien à carrer la c'est parfait ( Mais pourquoiiiiii ��)

    Bisous Fluff <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est la loi de Murphy: La loi de l'emmerdement maximum!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) super pigmentation en effet, ça donne envie hihi ! j'ai un gel à appliquer au pinceau Maybelline (c'était avant que je passe au bio) et il est top :-) mais soit je tenterai de faire mon propre liner une fois celui-là fini soit je craquerai pour boho :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?