dimanche 22 mai 2016

Bedaine, cellulite et Mixa: Résultats en 15 jours?

Mixa intensif minceur, gel amincissant express
Si il y a bien un produit que je ne pensais pas vous présenter un jour, c'est bien un produit amincissant. Et ce pour plusieurs raisons et la première des plus notable: Je fais un bon 36. Je ne vois pas du tout en quoi je serais intéressée par le fait de perdre une taille. Non, ne me dîtes pas que je veux perdre un os car ce serait complètement con: Ce n'est pas parce que je fais un bon 36 (Voire 38 selon les marques et les coupes) que je n'ai pas de graisse ni de cellulite. Bien au contraire. Bon ok, il est vrai que malgré une grossesse, je n'ai pas de vergeture. L'hydratation intense à l'huile de rosiers de muscat ne doit pas y être étrangère, ainsi que beaucoup d'autre chose dont il n'est pas question ici. Par contre ce dont il est question, c'est de bouée.


Alors non, je n'ai pas attendu d'être enceinte pour chopper une bouée. Après la grossesse, physiquement la seule chose qui avait changé c'était ma mini bedaine. J'ai toujours eu un mini ventre au niveau du nombril, de 2/3 cm. Depuis toujours. Depuis petite. Jamais eu le ventre parfaitement plat (Contrairement à ma mère par ailleurs) et je ne m'en suis jamais plainte. 

Et cette mini bedaine c'est légèrement élargie: 3/4 cm. (Légèrement LOL, ça fait une augmentation de 50% quand même!) Mais rien de dramatique. Je l'aime bien. 

Cela va bientôt faire 5 ans que je suis maman, mais depuis 6 mois voire un an, j'ai commencé à chopper plus de ventre et une belle bouée. Alors la bouée en soit ne me déplaît pas car apporte des formes très féminines que j'apprécie: Surtout de dos! Cela donne un effet brioché à ma silhouette que je n'ai jamais connu et que je trouve particulièrement sexy.

Mais à force de me complaire là dedans, je crois que mon psychisme à clairement agit sur mon corps et j'ai commencé à sérieusement me chopper du bide. A tel point que certaine chemise, j'ai du les abandonner. Un ventre qui grossit presque à vue d’œil et un aspect celluliteux absolument répugnant. Là j'ai commencé à me dégoûter. Et puis pour s'habiller c'est vachement facile: T'as le haut en 36, le bas en 36, mais le ventre sera plus à l'aise dans un 40. Youhou. No way, il me fallait réagir.

Mixa intensif minceur, gel amincissant express


Un régime? Mouhahahahaha. Que dalle. J'en ai jamais fait de ma vie et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Enfin, je dis ça mais j'ai sauté sur l'occasion pour arrêter de grignoter (Et c'est meilleur pour l'estomac) et pour arrêter les sodas qui sont quand même de véritables poissons. Juste ça.

Ensuite, en bonne ancienne sportive que je suis, je me suis concentrée sur la musculation du ventre (Et pas que bien sur). Chose appréciable quand on est une ancienne sportive, c'est la mémoire du corps. Il suffit d'une semaine de sport pour déjà voir son corps de resculter. Bah oui, le corps se souvient et les muscles reviennent comme ils l'ont déjà été par le passé. C'est le même principe lors d'une seconde grossesse: Tout les organes savent quoi faire et où se mettre.

Mais ce n'était pas suffisant à mes yeux. Cet aspect celluliteux me dégoûtait tellement que j'ai acheté des compléments alimentaires pour "ventre plat". Et aussi de la crème dont il est question aujourd'hui.

Mixa intensif minceur, gel amincissant express


J'ai fais mon choix vraiment très rapidement car il n'y avait pas trop de choix dans mon Carrefour Market. Juste 3/4 marques différentes alors je me suis laissée bercer par la magie du marketing et je n'ai pas résisté à l'argument: "Une taille en moins" et "1ers résultats visibles en 15 jours".

C'est ce deuxième argument qui m'a le plus tenté à dire vrai. Résultats dès 15 jours, ça va quand même sacrément vite! Loin de moi l'envie de ressembler à la mannequin présente sur la boîte mais hâte de retrouver un ventre humain.

Ce gel a donc deux actions:

1. Déstocker: Caféine "brûleur de graisses"
2. Resculter: Théine "Drainante"

En gros je prends un thé et un café avec ce gel amincissant express. Oui, oui!

Il s'utilise sur les cuisses, les fesses, les hanches et le ventre. Me concernant donc, je ne l'utilise que sur le ventre. Cela fait maintenant plus d'un mois par ailleurs que je l'utilise matin et soir. Presque. Des fois j'oublie c'est vrai.

Il faut donc masser son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. Bon, personnellement, je fais des cercles oui, mais des deux sens. Il faut exercer une légère pression, chose que je fais naturellement pour que ça pénètre plus rapidement. 

La texture est en effet très gélifiée. Elle est bleue est plutôt fraîche sur la peau. L'odeur monte vite au nez, une odeur pas très clean, un poil désagréable mais vraiment tellement discrète qu'elle s'en va très rapidement.

Il faut prendre soin ensuite de bien se laver les mains. Et puis s'habiller aussi, c'est pas mal, même s'il faisait chaud ses derniers jours. Pas d'effet collant, je peux m'habiller de suite et c'est très bien.

Alors maintenant, venons-en au principal: Les résultats. 

Et bien je suis assez bluffée car effectivement il y a eu un résultat. Attention, il n'est pas spectaculaire. Au niveau du taux de graisse je doute que ça ait fait quelque chose. A ce niveau là, on fait plus attention à ce que l'on mange et on se met à la musculation. Point barre.

Mais là où je suis super satisfaite c'est que l'aspect celluliteux a complètement disparu! La peau est plus ferme et plus lisse et ça, ça fait vachement plaisir!!

Alors certes, j'ai craqué en achetant ce type de produit. Moi qui aime prôner le bio, le naturel et tout le toutim sur le blog, ici je prouve que je suis un être humain classique: Je fais parfois des conneries. Mais c'est une connerie modérée car malgré tout ça a permis en 15 jours en effet à retrouver une peau de ventre bien plus présentable. Par contre, ne comptez pas dessus pour perdre une taille, qu'on soit bien d'accord.

C'est quand même une grande première de vous parler d'un produit amincissant sur le blog et j'aimerais que vous me parliez des vôtres: Vous en utilisez? Vos marques de préférence? Il y a des marques bio qui en font?!


Mixa intensif minceur, gel amincissant express



8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup al façon dont tu écris :) Merci pour ce partage d'expérience. J'en ai testé des crèmes anti-cellulite, Je n'ai pas vu de résultats à part une peau plus souple et plus hydratée (c'est déjà ça !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Oui après ça doit être un ensemble je pense pour que ce soit réellement efficace!

      Supprimer
  2. Oui pour les marques bio, et je pense en particulier à Centella :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je regarde ça, mercii! :)

      Supprimer
  3. ah merci
    je cherchais quelque chose qui aténue la cellulite
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton partage et ton ressenti ! je trouve en effet que Centella est très bien sinon il m'est arrivé d'utiliser Elancyl crème chauffante et oui j'ai perdu des cm au niveau des cuisses, ma peau était plus ferme, enfin plus jolie mais bonjour l'odeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la deuxième à me parler de Centella, va vraiment falloir que je me penche dessus! :)
      Bisous

      Supprimer

Quelque chose à dire?