dimanche 29 mai 2016

30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 21 à 25

30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 21 à 25
Je ne penserais pas que j'allais y arriver mais voilà, je suis à deux doigts de terminer mon premier 30 Day Challenge de Téqui sur le thème de Once Upon a Time. Il faut dire qu'une fois que j'ai écrit le deuxième volets, j'ai été prise d'une énergie folle: Celle de me replonger avec délectation dans cette série. Car même si il y a des longueurs qui ne m'ont pas spécialement plu, de pouvoir vous dévoiler mon point de vue et mes amours à travers ses 30 questions. On revient donc aujourd’hui avec 5 questions et je vous renvois à la fin du billet si vous voulez découvrir mes réponses aux 20 premières.




30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 21 à 25



21. La plus grande garce (ou salaud)


Oh bah clairement Rumple. On est habitué, certes à ses retournements incessants de veste mais si il y en a bien un qui ne pense qu'à sa gueule, c'est lui!! Jusqu'à la saison 5 où là je me suis prise à dire à haute voix "Non mais pas encore?! T'es sérieux?!!


30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 21 à 25

Limite ça en devient pathétique chez lui quoi! Jusqu'à la fin il essayera toujours de la faire à l'envers aux autres personnages, notamment Belle. (Oui, j'aime bien Belle lol)



22. Le personnage que vous aimeriez être



Hum. Emma. Juste pour pouvoir me taper Hook. Et essayer d'être moins gentille et moins lisse. Elle a tout pour être un grand personnage et elle se faufile et se cache dans les jupons gnangnans de ses parents alors ça m'agace. 

J'aimerais être Emma pour changer tout ça et faire sortir le pire et le meilleur d'elle. En vrai c'est Dark Swan du coup que je voudrais être. Ha, ha!


30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 21 à 25




23. Ce qui restera culte



Dans cette série? Ce qui est culte c'est le principe en lui même: C'est simple mais rudement efficace et ça arrive à nous transporter de saison en saison tout en continuant plus ou moins à nous surprendre. Je n'ai pas de moment ni de scène culte. 


30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 21 à 25


Peut être qu'en Emma la ténébreuse transforme son bien aimé lui même en ténébreux afin de lui sauver la vie. Oui, s'il y avait un moment que je trouve de culte dans la série c'est bien celle-ci que je garde en tête.



24. Votre acteur/actrice préféré(e)



Peter Pan! Youlou!!!! Alors lui je dois dire que son jeu d'acteur m'a bluffé. Il rentre parfaitement bien dans le rôle de Peter Pan et donc on ne s'attend aucunement à se "revirement", à la réalité de sa noirceur. Vraiment chapeau. Un sans faute pour lui!


30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 21 à 25




25. La mort qui vous a le plus ému.



J'en parlé dans un précédent volet mais clairement, la seule mort qui m'ait arraché des larmes sans que je m'y attende c'est celle du shériff Graham. Ouh putain de merde que je ne m'y attendais pas à celle là! Et c'est la seule de mémoire qui m'ait fait pleurer. (Je suis plus habituée à Grey's Anatomy alors une mort qui me fait pleurer dans une série... il m'en faut des ingrédients!!)



30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 21 à 25



A LIRE AUSSI

30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 1 à 5
30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 6 à 10
30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 11 à 15
30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 16 à 20

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?