samedi 28 mai 2016

30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 16 à 20

Once upon a time
Hiiii!! Oui, j'essaye de garder le rythme du challenge de Téqui même si effectivement il s'agit du challenge du mois de mai et que ça y est, nous sommes à la fin du mois et que les questions ne sont pas finies. Mais le fait que les billets aient été tous écrits en avance, donc au mois de mai: ça compte ou pas?! Bref, je me prends de frénésie au fur et à mesure des questions auxquelles je réponds et c'est vraiment un délice! Me replonger dans les 5 saisons, réfléchir à la réponse qui à mes yeux est la plus juste... bref si vous voulez relire les anciens billets de ce challenge, c'est ICI, ICI et ICI. Bonne lecture! Et attention au spoil, bien sur! 




Once upon a time


16. Le personnage qui n'aurait pas dû mourir / partir



Graham!! Alors là je dois dire que sa mort m'a complétement chamboulé! A coup de "POURQUOI?!!!"


Once upon a time


Emma qui commence à se laisser quelque peu aller à ses sentiments alors qu'on la découvre si froide au début de la saison! Au moment même où elle allait s'abandonner, bim! On nous enlève une belle intrigue amoureuse! 



17. Le personnage qu'on ne regrette pas



C'est assez compliqué comme question car celui qu'on ne regrette pas est nécessairement celui dont on se souvient le moins, non? Donc là pour le moment, clairement je sèche. 




Et à force d'y réfléchir, j'ai trouvé!!!  et avant aujourd'hui en effet je n'y pensais plus: Ariel. Je crois que je n'ai justement rien à ajouter tellement ses passages ne m'ont pas intéressé alors son absence, encore moins!


18. Votre couple préféré



Emma et Hook, sans grande surprise. Mais à un moment précis: Quand ils deviennent tout les deux Ténébreux. Là j'aime beaucoup.... beaucoup de piment, de haine, de soif de vengeance... d'amour tourmenté!! 


Once upon a time Emma et Hook


Oh oui c'est bien à ce moment là que ce couple est devenu mon préféré dans la série. (Même s'il était déjà avant, juste au début de leur histoire, quand Hook est encore Hook quoi)


19. Votre couple détesté



Bon, si vous avez lu les questions précédentes, je pense que vous vous doutez de ma réponse! Blanche et Charmant sans l'ombre d'une hésitation! Trop mielleux, trop prévisible, trop lisse, trop gentils... bref moi j'aime bien les méchants dans une série, et eux ne changent jamais leur fusils d'épaule!! Ha si... début de la saison 4 de mémoire, quand ils se retrouvent bloqués dans un livre de contes où cette fois-ci les méchants sont devenus les gentils et inversement. 


Once upon a time Blanche et Charmant


Là je trouvais le couple bien plus intéressant même si Charmant dans cette histoire est plus insipide que jamais!


20. Les personnages que vous aimeriez voir ensemble.



Il fût un temps où j'aurais adoré voir Emma avec Pinnochio. Étant donné que leur vie a été étroitement liée durant 28 ans, je trouvais que c'était une suite logique. Mais en définitif, est-ce que la logique a réellement un intérêt dans ce genre d'histoire?

Once upon a time


A LIRE AUSSI

30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 1 à 5
30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 6 à 10
30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 11 à 15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?