vendredi 27 mai 2016

30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 11 à 15

30 Day Challenge #OnceUponATime // Jour 11 à 15
Hey hey!! Presque dernier jours du mois de mai et je continue à essayer de terminer le 30 Day Challenge de Téqui sous le thème de Once Upon A Time. Ok, je ne vais donc le terminer après l'heure, c'est à dire en juin, mais ce n'est pas grave car je commence vraiment à prendre gout à ses questions. Tellement que je pense que je vais certainement faire celui de Grey's Anatomy, même si pour le coup, mon retard se comptera largement en mois! Hiiiii! Quand on aime une série, on ne se focalise pas sur ce genre de détail, si?! Bref, vous pourrez retrouver le premier volet du challenge ICI et le second volet LA.



https://smellslikechickspirit.wordpress.com/2016/05/15/30-day-challenge-once-upon-a-time-jours-11-a-15/


11. Le personnage sur lequel vous avez changé d'avis


Emma!! C'est vraiment un personnage que j'aimais beaucoup. Ses doutes, sa solitude, ses démons... tout ça faisant d'elle un personnage que je trouvais imprévisible. On ne savais pas jusqu'à quel point on pouvait compter sur elle. Et puis elle a fait revenir la magie à Story Brook, elle est tombée amoureuse et bim elle a perdu tout ce qui faisait d'elle un personnage intéressant.


Once upon a time - Emma


Alors j'ai eu de l'espoir quand elle est devenue Black Swan car tout au long de la première partie de la saison 5, on reste en haleine sur un point: Est-elle réellement devenue méchante?! Ah oui, je l’espérais vraiment. Mais c'est sans compter sur les deux cruches qui lui servent de parents!! Comme on dit: La pomme ne tombe jamais loin du pommier. Même transportée dans un autre univers durant 28 ans! Quel gâchis...



12. Le personnage le plus drôle



Bon, c'est pas non plus une série qui pars dans le comique hein, clairement pas, donc cette question est assez compliquée en soit. J'aurais bien dit les 7 nains mais on ne les voit pas assez pour que leur drôleries restent gravées en moi.


Once upon a time Hook


Alors je vais répondre Hook. Car il est caustique, il a l'ironie que j'aime chez un homme quand son personnage est moins plat que lors de la deuxième partie de la saison 5. Et puis je suis amoureuse de lui alors... :D



13. Le personnage le plus touchant



Pinnochio! Son histoire liée quoiqu'il arrive à celle d'Emma fait de lui le personnage le plus touchant de la série. Lui aussi a pas mal de démons, au même titre qu'Emma mais son histoire au fil des épisodes est encore plus touchante. 


Once upon a time Pinnochio


Un personnage dont je regrette la "disparition"!




14. Le personnage qui ne sert à rien



Ha bah là sans grande surprise je vais vous répondre Charmant puisque je vous disais justement dans le second volet qu'à mes yeux, il ne servait à rien! Mise à part faire vivre le conte de Blanche Neige, il n'est qu'un faire valoir vraiment sans intérêt. 

Et dans son histoire personnelle, c'est uniquement son frère jumeau que je trouve intéressant. Bien plus que lui! Bref c'est un simple figurant pour moi.


Once upon a time Robin


Enfin, maintenant que j'y pense il y a aussi Robin. Celui qui a fait de la méchante Reine une reine toute gentille est amoureuse. Ouh purée qu'il m'énerve lui. Clairement encore un personnage qui ne sert à rien, et je crois même qu'il bat Charmant pour le coup.



15. Le personnage qu'on ne voit pas assez



Red. Le chaperon rouge. Déjà elle est canon mais en plus son histoire est ma préférée de la saison 1. Elle est pleine de vie et de tourments, son histoire tourne quand même assez bien et de façon peu prévisible mais vraiment, on ne la voit clairement pas assez! 


Once upon a time RED

D'ailleurs, j'ai trouvé son désir de rejoindre sa meute vraiment dommageable pour l'histoire puisque c'est à ce moment là où on en a plus trop entendu parler avant le final de son histoire personnelle.



A LIRE AUSSI

30 Day Challenge: Once upon a time - Jour 1 à 5
30 Day Challenge: Once upon a time - Jour 6 à 10


2 commentaires:

  1. Je suis contente parce que ce challenge me fait réaliser que je ne suis pas la seule à avoir adoré Pinocchio/August et à vouloir qu'il revienne ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je trouve que c'est vraiment un personnage clef!!

      Supprimer

Quelque chose à dire?