vendredi 29 avril 2016

Le contenu de la première #MyKoreanBox

Le contenu de la première #MyKoreanBox
Et la voilà enfin! La première édition de My Korean Box est arrivée dans mon point relai cet après-midi! C'est donc avec un empressement certain que j'ai été courir pour aller chercher Louis à la crèche pour très rapidement en découvrir le contenu. Et vous le dévoiler ensuite. 
My Korean Box est assez explicite: "Votre beauté made in Corée". Alors pour moi qui découvre depuis l'été dernier la magie des produits coréens, j'ai juste eu l'impression que cette box était faite pour moi. On la découvre ensemble? Allez on y va.


Le contenu de la première #MyKoreanBox
Oops my lip tint 15g BERRISOM - 9.99€

Il s'agit d'un rouge à lèvres effet tatoo. Assez surprenant comme produit! On applique en couche suffisante, on attend que ça sèche et on enlève le film qui s'est créé en séchant. Et voilà vos lèvres teintées pour 12 heures! Bon, c'est assez fastidieux à appliquer mais il s'agit de mon premier essai. Néanmoins j'adore le principe!


Le contenu de la première #MyKoreanBox
Shampoing nutritif 200ml RiRe - 13.99€
Du shampooing, on en a toujours besoin. Très bon point donc. Néanmoins, je n'ai pas la liste des ingrédients. Enfin si, mais dans un dialecte qui m'est inconnu. En fait non, après vérification, je l'ai dans un dialecte plus connu et la liste est longue...Silicone, sulfate et énormément d'huile. Un presque sans faute.? Snif. Mais vu que les petits monstres ne sont qu'en deuxième partie de liste, je pense que je vais enfreindre mes règles de base...On verra.


Le contenu de la première #MyKoreanBox
Black out pore - Secret Key - 10.39€
Une lotion purifiante, pile ce que j'utilise actuellement avec ma peau des plus capricieuse. Bon, il faut d'abord que je termine mon test actuel mais quelque chose me dit que cette lotion va dépoter. Ils conseillent également de laisser poser le coton sur le nez par exemple, de 10 à15 minutes avant extraction des points noirs. A voir!


Le contenu de la première #MyKoreanBox
V-Line Slim maker Etude House- 16.80€
Le produit makeup idéal vraiment passe partout que je suis plus que ravie de retrouver dans cette box. Un bronzer au fini mat + un enlumineur. J'ai vraiment hâte de l'essayer! Et je pense vous en parler très rapidement...! Etude House est une marque que je connais donc bizarrement, j'ai confiance. Oui, juste parce que je connais. 


Le contenu de la première #MyKoreanBox
Masque Innisfree 1.99€ - Masque Secret Key 4.05€
Comment imaginer une box de produit coréens sans masque en tissu?! Une valeur sûre!! Et une routine beauté que j'apprécie particulièrement. Je m'y plonge bien sur dès ce week-end avec Secret Key puisque je ne le connais absolument pas!


Le contenu de la première #MyKoreanBox
Goodies à la guimauve

Un peu de Corée dans la bouche ça fait toujours plaisir! Sauf que je n'ai pas pu en voir la couleur avec Louis qui a vraiment adoré!

Le contenu de la première #MyKoreanBox
Goodies baume à lèvres
Des baumes à lèvres, j'en ai beaucoup. Un peu partout. J'en consomme vraiment de trop. Alors je suis ravie par ce petit goodies. Par contre le packaging est ultra cheap alors il n'ira pas dans mon sac à mains car il risque de se briser en milles morceaux à la première escapade! Direction le boulot!


Le contenu de la première #MyKoreanBox


C'est une première pour eux et je suis ravie d'avoir passé commande. Par contre avec eux, pas de fioriture de boîte ou de pochon et entre nous, cela ne me manque pas. Car je ne sais plus quoi en faire de toutes ses boîtes et divers pochons.

Malgré cela l'emballage est sécurisé et très soigné, notamment par du papier de soie bleue. 

La première chose sur laquelle j'espère qu'ils vont s'améliorer c'est sur la description des produits. J'ai omis de la prendre en photo mais c'est présenté de façon très succincte, sur le recto d'une feuille A4. C'est un peu moyen puisque tout est écrit en Coréen donc pour découvrir la marque et surtout le produit, il faut nécessairement faire des recherches sur Internet. On peu imaginer une traduction sur le produit directement comme peut le faire sur le site MaBBCreme.fr. En tout cas, là il y a une sacrée marge d'amélioration mais je suis sûre qu'ils vont s'y pencher!

Ils ont d'ailleurs un blog (Publicoton par ailleurs) sur lequel ils présentent une sélection de produits. Il y a de quoi faire je pense... pourquoi pas une catégorie "Box" sur laquelle on pourrait retrouver la revue de chacun des produits de la box? A creuser!

Le contenu? Je suis plus que ravie. Du soin et du makeup. Qui me conviennent... presque car le shampooing contient du silicone. Mais c'est le risque avec les box alors...

Alors je suis satisfaite. Car même si j'aime par exemple avoir une description moins pauvre de tout les produits, le principe d'une box reste son contenu. Des marques connues, des moins connues... un beau mélange!

A voir pour la prochaine s'ils restent sur le même principe où s'ils travaillent sur certains axes d'améliorations.

A suivre donc, avec le sourire aux lèvres.


Si vous souhaitez la commander, c'est directement par ICI.


4 commentaires:

  1. Elle est chouette cette box, je ne connaissais pas du tout son existence. Du maquillage et des soins franchement c'est une box sympa. Comme tu dis, à voir comment elle va perdurer mais bon, cela fait assez envie pour une première :) Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour une première, ça donne vraiment envie de continuer l'aventure!!!

      Supprimer

Quelque chose à dire?