dimanche 17 avril 2016

La gamme Hydraflore "Rose Eclat"

La gamme Hydraflore "Rose Eclat"
Dans le cadre de ma collaboration avec Co-Créatrices, il m'a été proposé de tester la nouvelle gamme de soins visage de la marque Hydraflore. Une marque dont je vous avais déjà parlé avec son masque hydratant que j'ai vraiment beaucoup aimé. Cette fois-ci, le test se portait sur un sérum visage, une crème de jour et un soin contours des yeux. A la rose. Après avoir usée et donc terminée les produits, je peux enfin vous en parler et cerise sur le gâteau vous proposer un concours. Cela faisait longtemps tiens que je ne vous en avais pas proposé, non? Bref, c'est toujours un bonheur de pouvoir vous  faire plaisir. Mais avant les festivités, on va d'abord un peu causer de ses trois produits.


Cette nouvelle gamme de produit est destinée aux femmes qui voient leurs premières rides apparaître. Idéal dès 30 ans en somme.

Les trois produits composant cette nouvelle gamme est actuellement disponible sur l'e-boutique Centella. En coffret ou individuellement ICI.

 


La gamme Hydraflore "Rose Eclat"


 Cette nouvelle gamme associe trois actifs pour lutter contre les premiers signes de l'âge: La rose de Damas, l'acide Hyaluronique et les céramides.



La gamme Hydraflore "Rose Eclat"



Sérum Lissant



Je suis très friande de sérum pour le visage et j'ai été assez triste de délaissé mon sérum chouchou de chez Benton au profil de ce test.

Comme tout sérum il se présente sous la version flacon pipette qui est le plus pratique pour les textures très aqueuse comme ici. 

L'application est assez classique pour une texture aqueuse: C'est frais et ça pénètre très rapidement. En revanche ce que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé, c'est l'odeur. C'est de la rose et à la base je ne cours pas trop après cette odeur. Mais là, elle est vraiment très prononcée. A cause de cela, l'utilisation en était plutôt désagréable. Comme l'impression que l'odeur restait sur mon épiderme et ne voulait pas en partir.


La gamme Hydraflore "Rose Eclat"



Crème lissante



Ici, toujours cette odeur de rose que je n'affectionne pas trop mais elle est très discrète avec la crème de jour.

Sa texture est douce et onctueuse et a vraiment fait du bien à ma peau: Oui l'effet hydratant et donc lissant est bien présent. Oui je trouve qu'effectivement ma peau est plus lumineuse. Mais la luminosité va avec le fait que mon épiderme est correctement hydratée.

Toujours sous la forme d'un flacon pompe, c'est vraiment le produit que j'ai préféré des trois. Simple, mais efficace. On n'en demande pas plus!


La gamme Hydraflore "Rose Eclat"



Contour d'yeux



Toujours sous la forme d'un flacon pompe, Hydraflore nous propose non seulement un contour d'yeux mais également un contour de lèvres. Et quand on a passé 30 ans et qu'on fume, forcément il est dans l’intérêt de notre beauté de prendre soin de cette partie. 

Quand je prends un zoom de ma bouche pour vous présenter ici un rouge à lèvres, je vois clairement de fines ridules qui apparaissent autour de ma bouche. Et je ne trouve pas ça particulièrement beau. (Qui le trouverait par ailleurs?)

Malgré tout, j'ai eu beaucoup de mal à l'intégrer dans ma routine beauté. Pour les yeux, pas de soucis mais le problème c'est qu'il est fort aqueux (Plus que le sérum) et donc met du temps à pénétrer. Alors de devoir encore perdre du temps à le faire autour des lèvres... et puis j'avais peur qu'il y ait du produit qui rentre dans ma bouche. Bref, tout mis bout à bout, je l'ai très peu utilisé pour mes lèvres.

Par contre pour mes yeux, je trouve qu'il apportait une hydratation optimum et mes poches et cernes étaient bien moins présente au réveil. Un bon produit donc!



La gamme Hydraflore "Rose Eclat"



Concours



Maintenant que je vous ai présenté les trois produits constituant la nouvelle gamme à la Rose de Damas de chez Hydraflore, place au concours.

La gamme Hydraflore "Rose Eclat"


Co-Créatrices (Que l'on peut remercier) propose à l'une d'entre-vous de gagner un produit de la gamme: Le sérum ou la crème de jour ou le contours d'yeux/lèvres.



Conditions




  • Avoir une adresse en France Métropolitaine ou en Belgique
  • Liker la page Facebook de Centella
  • Me suivre sur Facebook ou sur Hellocoton
  • Me dire quel produit vous voulez gagner
  • Relayer le concours sur le réseau social de votre choix
  • Me mettre les liens et pseudos correspondants en commentaire


Je déclare donc le concours ouvert! Vous avez jusqu'au 1er mai pour participer!

Bonne chance!

EDIT DU 08.05:

Chéri vient de tirer au sort la gagnante et il s'agit de Corinne Deloumeaux qui gagne le contour des yeux! Envoi-moi un email rapidement avec tes coordonnées à : etteilla@live.fr

 

La gamme Hydraflore "Rose Eclat"



36 commentaires:

  1. Bonjour, je participe avec grand plaisir pour le contour d'yeux. Sur facebook, j'ai le pseudo Carine Beroche Zaghini, voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/carine.berochezaghini
    Merci encore!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir pour la crème lissante. je suis abonnée Facebook des deux pages : michele philippe et je partage volontiers sur Facebook https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1781254935436229
    je vous souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'entends énormément parler de cette marque et toujours en positif. Autant te dire que je ne peux résister à l'envie de tester un de leurs produits.
    Je ne suis pas une grande fan de roses, en général, mais j'avoue que son odeur dans les soins ne me dérange pas (alors que je la deteste dans les parfums).
    Les pages FB sont likées (christelle bertrand) et j'ai partagé https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1736981059847578?pnref=story
    Je tente ma chance pour le contour d'yeux/levres et te souhaite une bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous tous, Continuez de nous faire rêver. J'aime votre page, je commente & Je partage à tour de bras " Venez voir ce qui se passe sur cette page, il y a des belles choses ". & invite mes amis à faire votre connaissances. mon lien de partage & mon pseudo: kiki59960 ( LAPIERRE Christiane) .le produit qui me ferais rajeunir: conteur yeux et lèvres 57 ans au compteur lol merci à vous https://www.facebook.com/kiki59960/posts/1031389810282132?pnref=story

    RépondreSupprimer
  5. une lorientaise17 avril 2016 à 18:26

    Bonjour,
    C'est vraiment un reportage bien fait, on a l'impression de tester nous-mêmes les produits !
    je tente avec plaisir pour la crème de jour.
    je suis déjà fan des deux pages fb sous le nom Dominique Pron
    et j'ai relayé :
    https://twitter.com/labretonne2013/status/721736430435872768
    merci et bonne fin de soirée.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. coucou je suis ravie de connaitre une nouvelle marque merci de nous les présenter je veux bien tenter
    j'ai liké la page centella sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    je vous suis sur hellocoton mon pseudo nath68100
    mon partage sur twitter :
    https://twitter.com/louloute365/status/721748295236907008
    j'aimerai bien gagner la crème lissante
    bonne fin de soirée à vous et merci pour le concours bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mélanie Sylvain Charlotte17 avril 2016 à 19:41

    Bonsoir , merci à vous pour ce concours qui me plaît bien , j'aime vos deux pages ( Mélanie Sylvain Charlotte ) ! Je tente pour la crème de jour !

    Mon partage :

    https://www.facebook.com/melanie.charlotte.3/posts/1349947841697658

    Bonne soirée à vous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan de Centella sur FB (Maud Avenier)
    Je te suis sur FB (Maud Avenier) et HC (maudmaud)
    Je choisis le Contour d'yeux
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir a merci a vous et a votre partenaire
    j'aime lacréme de jour
    j'ai liker sur fb lucie hequet
    j'ai partager sur fb
    https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/851485408311814
    luciehequet@sfr.fr bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    C'est avec un IMMENSE plaisir que je vais tenter ma chance pour la crème de jour!!
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis aussi sur hellocoton : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/722034190351527937
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je participe avec plaisir à ce joli concours pour peut être avoir la chance de tester le sérum lissant. Voici mon partage sur FB(Andree lemonche)http://etteilla62.blogspot.fr/2016/04/la-gamme-hydraflore-rose-eclat.html. Bonne chance à tous et encore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    cette gamme a l'air vraiment bien et je tente ma chance pour la crème de jour (vu que c'est ta préférée!)
    je suis les pages FB : Perrine Dufour
    et j'ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=205009236550892&id=100011254507021&pnref=story
    merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir pour la crème lissante. je suis abonnée Facebook des deux pages : Teresa Lumia et je partage volontiers sur Facebook
    https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10209371196626972
    je vous souhaite une belle journée
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir le contour des yeux (là où mes rides commencent à me déranger)
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et je partage https://twitter.com/poulette14790/status/724162693062643712
    merci et bon dimanche
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour la crème de jour.
    Je te suis, ainsi que Centella, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=875166482612951&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je souhaite participer pour le lot yeux :p
    jaime les 2 pagesfb : charlotte montcharm.
    je suis aussi la page hc : chadik
    jai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1415834271776202
    merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    A 35 ans, en plein dans la cible à laquelle ces soins sont destinés, me voilà fort intriguée ! Je serais ravie de les découvrir de plus près, c'est pourquoi je tente ma chance bien volontiers. Je suis plus particulièrement intéressée par le sérum lissant, conquise par ce type de produits.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Centella sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j'ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/619859584848714

    Merci et joli mois de mai à toi !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    je participe volontiers pour la créme de jour.
    Je suis Fan des 2 pages FB: Amandine benedet
    Mes partages:
    FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1584058791906002&id=100009056900730&pnref=story
    Twitter: https://twitter.com/spartan29820/status/726808644738768896
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?