dimanche 24 avril 2016

DejBox: Liveur de bonheur au bureau et un repas offert pour vous.

Ok ici vous êtes sur le blog d'une maman blogueuse beauté, mais c'est un grand carnaval sur lequel je ne me refuse rien. Et j'avais vraiment envie de vous partager cette découverte. Vous partager cette nouvelle boutique lilloise qui vous livre au bureau. Oui en effet, mon métier n'est pas blogueuse. Il y a donc la problématique du repas du midi. Si mon métier c'était blogueuse la question ne se poserait pas, même si je pourrais dans ce cas me faire livrer à l'Etteilla Office, non?! (Comprenne qui pourra)
Et puis des boutiques qui livrent au bureau, il y en a beaucoup. Je me souviens de l'époque de La Madeleine où on se faisait livrer des sandwichs par la boulangerie Le Petit Meunier. Mais au bout de quelques années, durant mon congé parental, une belle engueulade avec le patron a mis fin à ses commandes. Moi qui adorais leur faluches au thon avec de l'oignon cru... (Spécialement rajouter pour moi les oignons crus, et oui!)


Et depuis des années, je commande chez Class'Croûte. Ouaih c'est pas donné, mais ça te livre au boulot et c'est ultra bon et frais. Et ce n'est pas que Lillois. Je vous invite d'ailleurs à découvrir leur carte et vous conseille la salade Absolue, et le wrap l'Etourdie. La salade au saumon La Charmeuse est également délicieuse. Et leur yaourt...

Toujours dans le secteur lillois, quand on a envie de manger gras (Hamburger, frites, coca) on se dirige vers "Potatoes". C'est gras, c'est pas cher et tu passes ton après midi avec l'envie de dormir. Mais putain que c'est bon. Le gras, c'est la vie. Et pour les potes musulmans du boulot c'est parfait puisque c'est Hallal. Tout le monde s'y retrouve donc.

Et un jour un gars arrive et nous présente sa boutique "DejBox". Ok. Cela a représenté un ouragan dans nos pauses déj' du midi: Class'Croûte nous a envoyé un email pour comprendre pourquoi subitement ils ne recevaient plus de commande: La concurrence gros! La concurrence!

Il faut dire que j'apprécie beaucoup le concept de "DejBox" et la qualité de leur service même si certains produits de chez Class'Croûte me manque furieusement. (Comme la Cabotine par exemple)

Parce que la grande différence entre les deux boutiques c'est bien les frais de livraison:

> Chez Class'Croûte ils demandent un minimum de 15€ de commande pour valider la livraison. Donc si tu es la seule au bureau à vouloir commander, tu l'as dans l'os.

> Chez DejBox: Aucun minimum requis. Tu n'as que faire de savoir qui mange où pour pouvoir faire ta vie dans ton coin.

La différence n'est pas que sur la livraison, mais bien dans les plats proposés: La carte n'est pas grandement fournie. Et comme au restaurant, une carte peu fournie c'est gage de fraîcheur des produits.

Chaque semaine les menus changent et gardent toujours à l'esprit les goûts de chacun: Du poisson, de la viande rouge, de la viande blanche, sans viande et salade. Un choix certes restreint mais à la diversité certaine.

Au niveau de la cuisine en elle même, ils collaborent avec les boutiques de la Métropole lilloise: C'est ainsi que vous retrouvez le Merveilleux de chez Fred, les yaourt de la ferme, ou les succulents Baggels de chez Doucet.



Outre les collaborations avec les célèbres enseignes de la métropole, nous retrouvons des plats préparés par la Team DejBox avec des produits frais ET locaux. Oui, des produits des producteurs de la métropole et donc des produits de saisons.

Alors sur ce point, je ne pourrais pas spécialement juger car je n'en ai pour le moment mangé qu'un seul: Un plat de pâtes, lardon, fromage et petits pois. C'est EXQUIS. Délicieux. Quant aux autres, j'imagine qu'ils doivent être aussi bon mais ne pourrais vous le confirmer.

Je commande entre 1 à 2 fois par semaine donc je n'ai pas essayé toute leur carte, mais j'attends toujours patiemment le vendredi pour le baggels de chez Doucet. Au saumon, au jambon italien ou au thon: Je suis juste fan. Et leur salade, je n'ai jamais été déçue même si elles restent très classiques.



D'ailleurs, à force de vous en parler là, je me demande ce que je vais manger lundi. Je pense bien passer commande. Là maintenant tout de suite.

Car oui, c'est possible de commander en ce dimanche pour demain midi. Parfaitement messieurs dames! Il suffit de vous connecter à votre compte et de savourer la carte de la semaine qui arrive. Disponible dès le vendredi soir, je trouve l'idée au top.

Je serais bien tentée de voir ce que valent leur pâtes carbonara, mais je vais me laisser tenter par le saumon risotto et fondue de poireaux.

Mais dans quelle formule le prendre? Formule DejBox à 8.90€? (Plat - Boisson - Dessert), Formule Gourmande à 7.90€? (Plat - Dessert), Formule Maligne à 6.90€? (Plat - Boisson)

Pour la boisson, il y a toujours moyen de s'arranger. J'opte donc pour la formule Gourmande à 7.90€.

Et au final, je choisis les carbo. Histoire de voir sur un plat aussi simple comment les chefs se débrouillent! 

Pour le dessert, je suis vraiment friande de leur yaourts fermiers... mais varions un peu les plaisirs, je vais me laisser tenter par la tarte aux deux noix.

Voilà, ma commande est passée. Ils me livrent demain entre 11:40 et 11:50. Et ils ne sont pour le moment jamais en retard!

J'ai mon n° de livraison: 1. Oui, je suis la première à commander pour demain! Yeah.

Pour le paiement? J'avais des sous en plus sur mon compte: J'ai donné deux tickets restaurants la semaine dernière afin de créditer mon compte par avance. Sinon vous pouvez toujours régler en espèce au livreur ou par CB sur le site internet.



Alors... tentez? Si vous avez envie de vous laisser tenter, laissez moi vous parrainer! Vous aurez votre compte créditer de 8.90€! Soit un repas gratuit rien que pour vous! Oui, oui!!

Pour cela, il suffit de rentrer ce code TENG4 dans "Bon de réduction" lors de votre commande, et le tour est joué!


Bon appétit!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?