mardi 19 avril 2016

Crème croisière Celadon #Baija

Crème corps Croisière Céladon de Baija
Je pense que vous commencez à être habituée: Sur le blog en presque 5 ans, ma proportion à vous présenter des produits bio va en grandissant. Malgré tout je ne suis pas à 100% bio. De la même manière que je ne cours pas après la viande (Plus besoin avec les boucheries), mais je ne suis pas pour autant pesco-végétarienne (T'as vu, je préfère utiliser le bon terme histoire qu'il n'y ait pas de malentendu). Et bien autant pour le visage je suis à 90% bio dans ce que j'applique dessus (Makeup compris), autant pour le corps je m'en fiche un peu. Ce n'est pas spécialement hypocrite de ma part puisque mon blog ne se revendique pas bio pour un sou... mais disons que c'est juste ainsi. Tout ça pour vous dire qu'en terme de soins pour le corps je suis ULTRA infidèle. Car quand on ne se restreint pas qu'au bio, forcément les possibilités sont encore plus nombreuses (Même si dans le bio, le choix est de plus en plus vaste, contrairement à il y a dix ans.)


Tout ça pour vous parler d'un produit pour le corps, d'une crème divine pour le corps de chez Baija. Un produit que j'ai reçu dans la Biotyfull Box de Saint Valentin.
 
Une très bonne nouvelle pour moi qui apprécie beaucoup l'univers de la marque, ce sentiment d'évasion, cette envie d'ailleurs et ses appels à la gourmandise. Il faut dire que la marque a du génie puisqu'elle réussie à réunir tout cela dans sa gamme de produit.



Crème corps Croisière Céladon de Baija


Même si le nom de la marque évoque l'étranger, c'est une marque qui est fabriqué en France. Même si elle propose des produits sans aucun label écologique, ils privilégient les ingrédients d'origine naturelle (96% d'entre eux), sans paraben ni phénoxyéthanol. 





Crème corps Croisière Céladon de Baija



Cette crème fait partie de la gamme au thé vert / jasmin "Croisières Céladon".


Une gamme assez large qui propose la crème pour le corps, un bouquet parfumé pour l'intérieur, le gommage corps, le savon liquide, l'huile pour le corps et le parfum d'intérieur. Et j'ai vraiment envie de me plonger dans leur parfum d'intérieur pour tout vous avouer.



Crème corps Croisière Céladon de Baija



Ce qu'en dit la marque




Evasion garantie avec cette crème aux inspirations asiatiques délicates. Eau de jasmin sensuel, beurre de karité nourrissant et glycérine adoucissante s’invitent pour redonner à votre peau sa douceur et sa souplesse. On se laisse séduire par son parfum raffiné, mariage subtil de la fraicheur du thé vert à l’envoûtant jasmin.


En soin quotidien après la toilette, il pénètre rapidement sans laisser de film gras.

+ de 97% d’ingrédients d’origine naturelle
Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol

Descriptif : pot en verre 212ml: 29.90€
 


Ce que j'en pense



C'est un gros coup de cœur! Et quel dommage de n'avoir qu'un pot voyage de 60ml! Je n'ose pas l'utiliser de peur de la terminer trop rapidement tellement elle m'apporte satisfaction.

Déjà j'aime beaucoup son packaging en pot de verre. C'est assez rare de trouver ce type de format. Il se dévisse et se revisse facilement donc à l'usage, il est aussi pratique que beau. Les puritains de l'hygiène soulèveront le fait que ce n'est pas très propre d'y mettre ses doigts chaque jours mais je ne l'utilise après la douche donc mes mains sont propres. Et je suis la seule à l'utiliser. Donc...




 
Sa texture est un appel à la sensualité. Simplement. Elle est douce, et très onctueuse. Sur la peau elle est divine car pénètre chaudement et rapidement dans l'épiderme et laisse la peau ultra douce. Le genre de douceur qui reste vraiment toute la journée. C'est juste divin.

L'odeur est très particulière. C'est ce que j'apprécie dans cette marque: Découvrir des senteurs divines qui ne nous fait penser à aucun autre produits. Il s'agit bien là de senteurs uniques que nous propose la marque.

Ici elle est fraîche et sucrée: Vraiment idéal quand il fait chaud. Une sensation de nature fraîche qui vient vous balayer l'épiderme, avec une arrière odeur sensuellement fleurie: Un mélange parfaitement réussi!

L'odeur reste elle aussi tout au long de la journée mais pas de façon trop présente. Ainsi, ça évite des mélanges d'odeurs pas très agréable avec votre parfum quotidien. Mais quand on approche son nez de sa peau, l'odeur revient subtilement et c'est très agréable.


  
C'est donc une excellente surprise et un coup de cœur sans pareil. Je trouve cette crème pour le corps parfaite de tout point de vue: L'odeur, l'évasion et l'efficacité.
 
Avec cette marque, ça me fait un peu l'effet Lush de l'époque: J'aurais envie que TOUT mes produits dans ma salle de bains soient de cette marque. Car c'est clairement une évasion olfactive à chaque fois, qui me donne toujours l'envie d'en découvrir plus. Je sais que clairement je vais profiter des prochaines soldes pour me faire une razzia.



A LIRE AUSSI


 
Gommage "Petit tour à Syracuse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?