vendredi 22 avril 2016

Concours Facebook avec Newpharma

Je n'ai pas spécialement le temps de publier par ici. La vie, les semaines et les jours passent trop rapidement pour que je puisse penser au blog. Rien de dramatique, il peut dormir quelques jours sans publication, il n'en mourra pas pour autant. Mais attention, je reste au aguets quand il s'agit de vous partager des bons plans. Et oui, je garde mon blog toujours dans un coin de tête et n'hésite pas à dégainer le clavier dès que j'ai 5 minutes pour vous présenter une nouveauté. Et aujourd'hui c'est de NewPharma dont on va parler.


En effet, j'ai reçu un email il y a quelque jours annonçant un jeu concours des plus sympathique sur leur page Facebook.

 A gagner : 5 x 1 Beauty Box Newpharma d’une valeur de 121€ !

Chaque box comprend :
·        ⚫ 1 huile régénérante Bio-oil 60ml
·        ⚫ 1 lotion tonique douce Nuxe 200ml
·        ⚫ 1 crème énergique repulpante Vitalskin Darphin 50ml
·        ⚫ 1 gommage corps Hydra-Body Lierac 175ml
·        ⚫ 1 crème jour UV10 Louis Widmer 50ml
·        ⚫ 1 lait de corps sous la douche Eucerin 50ml
 
 
 
 
Il y a donc de quoi se faire plaisir !

 
Pour gagner, c’est très simple :
1.       Likez la page de Newpharma
2.       Likez le post du concours
3.       Partagez ce post en mode public sur son mur
4.       Commentez le post en identifiant au moins 2 personnes
 
 
Le concours est ouvert jusqu’au 1er mai 23h59.
 
 
A vous de jouer!
 
 
 

1 commentaire:

Quelque chose à dire?