lundi 28 mars 2016

My Korean Box

My Korean Box
C'est lundi et c'est férié. Alors je squatte. Je glande. Je fais pas grand chose mise à part me remettre de ma semaine de grippe où j'ai maté les deux premières saisons de Pretty Little Liars. J'ai du retard, je le sais. Du coup j'ai été lire comment se passait les saisons 3, 4 et 5 avant de reprendre directement à la n°6 dès la semaine prochaine. Vachement intéressant, vous ne trouvez pas? Siii vachement! En même temps c'est lundi et c'est férié. Alors je traine sur le net. Je traine et je découvre. Tiens Kiko nous fais une offre sympathique comme tout: Pour trois produits achetés, trois produits sont offerts! Oui, oui! Mais j'ai résisté. Là où je n'ai pas pu résister c'est avec une nouvelle box que je découvre. Genre là tout de suite au moment où je vous écris ce billet. Car il fallait trop que je vous en parle.



Des box beautés, j'en ai essayé plein. La Birchbox, la Glossybox, My Little box, Ma Boîte à beauté, La Biotyfull Box, la Thé box... bref ma préférence depuis tous ses essais revient de très loin à Ma Boîte à Beauté. Mais ce n'est pas pour autant que je ferme les yeux aux autres box!

Et là, je dois dire que je ne peux que craquer pour MykoreanBox. Car comme son nom l'indique, il s'agit d'une box pour découvrir des produits coréens. Ma nouvelle addiction de beauté addict quoi (Paye ta redondance)

My Korean Box



"Chaque Box contiendra en plus de ces 6 produits 1 accessoire lifestyle (papeterie kawaii, bijoux ou gourmandise mais toujours dans l'esprit asiatique) pour donner à cette box un petit côté fun !!! Et vous allez nous demander quelle est la taille des produits que je vais recevoir ? Mykoreanbox est essentiellement constitué de produit full size. "


Donc le principe il est simple car archi connu. 6 produits full size pour moins de 30€ (Frais de port non compris)

My Korean Box


Bon, forcément j'ai voulu aller regarder ce qu'elle avait dans le ventre et voir ce que les précédentes box proposées. Sauf que....


My Korean Box




Et oui, pas encore de lancement à ce jour! Haaaa!!! Du coup, je me lance un peu dans l'aventure à l'aveugle. Enfin, pas totalement non plus puisqu'un onglet "marques" nous présente justement les marques qui seront présentes dans les futures box. Sans grande surprise on retrouve en tête "Tony Moly" et "Innisfree" et je dois dire que je suis vraiment fan de la deuxième. On y retrouve également "The Face Shop", "Skinfood", "Klairs", "Regen" ou "Nature Republic". En clair tout plein de marque que je ne connais absolument pas! De quoi titiller encore plus mon impatience de recevoir ma première box du genre! 

Donc n'hésitez pas à aller découvrir leur site internet et peut être que comme moi, vous aurez envie de succomber à cette nouvelle box beauté!





2 commentaires:

  1. Je n'avais pas encore entendu parler de cette box. Effectivement, elle donne envie :-) Merci pour l'info ;-)

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?