dimanche 7 février 2016

La crème pour les mains "Panda's Dream" de Tony Moly

La crème pour les mains "Panda's Dream" de Tony Moly
Depuis que j'ai découvert l'e-boutique de MaBBcreme.fr, je n'ai de cesse de passer commande pour découvrir toute les merveilles coréennes qui existent. Les masques en tissu par exemple avec une nette préférence pour la marque "Innisfree". Et aussi le sérum Benton dont je suis complètement tombée amoureuse et que j'ai commandé pour la seconde fois il y a peu. 

On craque aussi pour les packaging Kawai et c'est avec la marque Tony Moly qu'on est enchanté en ce sens! Sauf que n'étant pas convaincue par leur masque en tissu, c'est plutôt une marque que je boude même si je m'étais déjà tenté avec réussite au lait nettoyant/démaquillant.

Et j'ai malgré tout craqué pour une crème mains de la gamme "Panda's Dream" dont j'avais déjà essayé le masque contours d'yeux.




7.90€ le flacon de 30gr, clairement une bonne partie du prix revient au packaging mais j'avais envie d'un truc choupi pour le travail. Une petite déco pour le bureau très sympa quoi

Ce qu'en dit la marque


Idéal en prévention du vieillissement et des tâches pigmentaires, le soin des mains Tony Moly Panda hydrate et adoucit efficacement vos mains pour un rendu lisse, lumineux et velouté! 


- Extraits de Beurre de karité, miel de Manuka et jus bambou

- Lisse, Hydrate, éclaircit les taches pigmentaires

- Nourrit et regenere

La crème pour les mains "Panda's Dream" de Tony Moly

Je n'avais pas de grand espoir en cette crème partant du principe que j'avais essentiellement acheté un packaging

Néanmoins j'ai très rapidement été surprise car cette crème en fait est divine. Elle glisse très sensuellement sur les mains, pénètre plutôt rapidement et laisse mes mains vraiment très douces et ce, sans effet poisseux! C'est un pari complètement réussi! 

C'est un régal de l'utiliser! Un véritable moment cocooning. Une petite pause durant le travail vraiment très appréciable. 

La crème pour les mains "Panda's Dream" de Tony Moly


Le seul point et que je ne peux pas réellement juger de son action anti-âge. Ok je n'ai clairement plus les mains de mes 16 ans (Sans que cela ne me dérange plus que ça à dire vrai) mais je n'ai pas constater une peau repulpée et plus jeune qu'auparavant. Qu'importe puisque ce n'est pas pour son effet anti âge que je me la suis offerte! 

Ceci dit petit point qui je pense peut être important: Une collègue l'a utilisé pour tester et elle a eu quelques démangeaisons. A savoir qu'elle est allergique aux cosmétiques comprenant du citron. Si ça peut servir!


A Lire aussi

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop chou cette crème, c'est exactement le genre de produit sur lequel je craque :)

    RépondreSupprimer
  2. Le soucis de ce genre de produit c'est que même si on en a pas besoin on est capable d'acheter toute la collection de crème juste pour avoir les différents pots. Le packaging ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que , en plus d'hydrater, ça fait une déco choupie pour son bureau.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?