mercredi 10 février 2016

La Biotyfull Box de février

biotyfull box de février
C'était en septembre dernier que je te parlais pour la première fois sur le blog de la Biotyfull Box. A ne surtout pas confondre avec la Beautifull box. Et entre nous, je ne comprends pas comment légalement ce second nom de boîte beauté a pu être déposé. Mais bon, ne nous égarons pas du sujet puisqu'ici je vous parle d'une box bio et naturelle. Et/ou naturelle même d'ailleurs. Bref, si vous voulez retrouver l'ensemble du concept de la marque, je vous invite à visiter leur site internet et si vous souhaitez vous raviver la mémoire avec ce que je pense d'elle, je vous invite à lire ma revue en ce sens.


Car ici je ne vais plus tant vous présenter le concept ou ce que je pense de ce dernier mais bien uniquement de la box du mois de février. Et sans grande étonnement, elle se décline autour du thème de l'amour. 

C'est toujours assez délicat pour une box de proposer un thème. Bien qu'en vous disant cela, rien ne nous dis que cette box sera sur le thème de l'amour! Pas de la manière de Ma Boîte à Beauté à travers un nom différent à chaque boîte. Nom toujours assez large au niveau interprétation par ailleurs et qui prend donc le risque de décevoir ses clientes. Mais encore une fois je m'égare.

biotyfull box de février


Ici, Biotyfull Box a juste choisi de mettre des p'tits cœur sur sa boîte parce que merde quoi, on est en février, c'est le mois de la Saint Valentin alors même si je ne suis pas fan ni de la Saint Valentin, ni des p'tits cœurs, j'aime assez les retrouver pour la boîte de février.

Passons donc à ce qui nous intéresse: Son contenu.

Ce mois-ci ce n'est pas 4 produits comme au mois de septembre mais 6 produits qui se retrouve dans cette box.

  • Crème croisières Céladon - Baija


Crème croisières céladon Baija

Clairement, quand je vois un produit de cette marque, je fonds. Je fais des bonds. Limite j'ai failli faire la roue dans mon salon en rentrant cet après midi mais ma chute de fer en a décidé autrement.

J'aime les codes graphiques de cette marque, toujours très colorés! J'aime la forme du pot qui donne une sensation d'authenticité et j'aime les odeurs complètement folles qu'elle propose. Et pari réussi encore une fois avec cette crème pour le corps au jasmin et au thé vert. 

12.90€ les 60ml

  • Crème de jour - Acorelle

Crème de jour - Acorelle


Acorelle est une marque bio que je ne connais que de nom. Je suis donc ravie de trouver un soin de celle-ci. D'autant que je n'avais pas de crème de jour d'avance, même si j'avais dans l'idée de m'acheter la crème "peau parfaite" de chez So Bio étic tellement je suis convaincue. 

Néanmoins je vais me lancer dans celle-ci, d'autant que ses promesses me plaisent pas mal: Puissant anti-oxydant, éclat du teint, lisseur, hydratation.

29€ les 50ml

  • Crayon correcteur multiTouch - Couleur Caramel


Crayon correcteur multiTouch - Couleur Caramel

Ici c'est pareil: Je connais la marque de nom mais je ne l'avais jamais testé. Et c'est un grand cri de joie que de voir cette marque dans cette box car il me tardait vraiment de savoir ce qu'elle a dans le ventre! (Même si j'aurais préféré un blush)

J'arrive à la fin de mon anti-cernes "Effaceur d'yeux" donc ça va être le moment idéal pour me lancer dans un nouvel anti-cernes.

En plus il est enrichit en beurre de karité, en huile de ricin et en cire d'abeille. Bref, ceci n'est pas que du maquillage, et ça me plait. 

14.50€

  • Crayon naturelle yeux et lèvres - Couleur Caramel


Crayon naturelle yeux et lèvres - Couleur Caramel

Ha j'entends déjà d'ici certaine se plaindre de retrouver deux produits de la même marque dans une même box. Mais moi je suis ravie!! D'autant qu'ils sont complémentaires puisque pour les yeux. Enfin pour ce produit pas seulement puisque vous pouvez le mettre également sur les lèvres. 

Et j'ai vraiment hâte d'être à demain pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre!

9.90€

  • Fruity Gloss - SLA
Fruity Gloss - SLA


Bon, j'avoue qu'ayant reçu un produit de cette marque dans la box de septembre, je suis un peu déçue. Néanmoins c'est un gloss a la couleur plutôt sympa que je n'avais pas encore. Et j'aime beaucoup don odeur!

D'ailleurs, il va falloir que je vous parle un peu du liner de la marque que j'ai justement reçu en septembre. Je vous en parlerais en même temps que le gloss du coup.

16.10€

  • Ma P'tit Chaufferette - Indemne
 
 
Chaufferette indemne

 

J'ai déjà deux chaufferette, des "monsieur - madame". J'adore le concept même si... je ne pense jamais à m'en servir! 

C'est un goodies très original à retrouver dans une box!

8.95€


                                                    *

La valeur totale est de 91€.

Je suis satisfaite de cette box car je vais pouvoir essayer deux marques que je n'avais jamais tester et surtout Couleur Caramel qu'il me tarde de découvrir!

Je suis satisfaite de cet équilibre entre soin et maquillage. Et les couleurs choisies pour le makeup reste universel.

biotyfull box de février


Je suis toujours autant satisfaite par les cartes décrivant chaque produit et chaque marque. Non, je ne les garde pas, mais je trouve ça carrément plus sympa qu'un carnet où tout serait noté de façon un peu...légère.

Je suis moins satisfaite par le fait de ne pas découvrir de marque que je ne connaissais pas. Une ptite marque là bas cachée dans un coin de France et qui ne demande qu'à être connue!

Et vous, vous en pensez quoi?

Pour commander seulement cette boîte, il vous coûtera 39.90€ mais vous pouvez également choisir l'abonnement d'un an ce qui reviendra à 32.90€ la box.

Rendez-vous ici pour vous abonner! 


>> Box beauté envoyée par la marque <<


A LIRE AUSSI

Biotyfull Box de septembre


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?