mardi 16 février 2016

Beurre corporel au lilas bleu #Sephora

Courant du mois de décembre 2015, j'étais partie me chercher un nouvel agenda au Furet du Nord. C'est un achat très important pour moi chaque année. J'accorde un soin particulier à l'achat de ce dernier. De Paperblank, toujours. Alors pourquoi vous parler de ce détail complétement inutile pour vous parler d'un soin du corps de chez Sephora? Simplement car à la mi du mois de janvier j'ai perdu cet agenda. Première fois de toute ma vie que ça m'arrive. J'étais perdue moi même en le perdant lui! Au Stout à Wazemmes ou Au Chat qui fume, restaurant de la rue Henri Kolb à Lille. Ou entre les deux, dans la rue. Bref, j'ai du retourner en urgence au Furet du Nord à Lille afin de m'offrir un nouvel agenda. Et au vu de la date, j'ai choisi parmi le peu de choix qui restait encore à ce moment là. En pleine période de solde. Agenda même pas soldé. Et à côté du Furet se cache un Sephora. Voilà, vous savez tout.






Du coup, petit passage obligé chez Sephora. Enfin, obligé pas tant que cela mais ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas mis les pieds que c'était plus pour me balader qu'autre chose. Aller me balader entre les rayons, les parfums et surtout le maquillage que je vois plus souvent sur le net qu'en vrai. Genre c'était une sortie au musée de la futilité. Entrée gratuite assurée, même sans carte étudiante. Sortie payante pour sur même sans carte bleue.

Et direct j'ai été prise au piège par les produits Sephora soldés à -50% juste à l'entrée. Juste à l'entrée quoi. Horrible. On ne s'y attend pas, on ne veut rien acheter et bim ça vous tombe sur le coin de la figure en regardant juste à droite.

J'ai craqué pour une odeur que je n'ai pas pu savourer avant l'achat. Film protecteur toussa toussa quoi. Mais la notion de "Lilas bleu" me parlait tellement fort que je n'ai pas hésité très longtemps! Il y avait bien d'autre senteurs mais tellement communes à ce que je connais déjà que les autres sont restés là, la larme à l’œil en me voyant partir qu'avec un seul pot.






Et franchement mon instinct ne m'a clairement pas déçu!

C'est une odeur douce, poudrée, légèrement fleurie... ok c'est du Sephora, mais ça ne fait pas tant odeur chimique que ça. Vraiment pas! Ce n'est pas trop doux non plus... pas de discrétion absolue. Une odeur délicate mais bien présente.

En clair, ça fait un bon mois que je l'utilise et.... je la bouffe. Mais vraiment. Je l'ai presque fini quoi. Et oui! La volupté de sa texture fait que je suis particulièrement généreuse.

Il y a quelque temps, quand je te parlais du baume à l'huile d'argan de chez Daniel Jouvence, je vous disais avoir peu de courage le matin en ce moment pour me tartiner chaque matin. Depuis que j'ai découvert ce beurre au lilas bleu... c'est bon je ne fais l'impasse aucun matin au tartinage de lilas bleu sur tout le corps. (Bon sauf quand je suis vraiment très très en retard, j'avoue)




Ce beurre pénètre très rapidement dans l'épiderme et laisse une odeur vraiment très fraîche, poudrée et délicate sur le corps. Cette odeur d'ailleurs reste une très bonne partie de la journée et revient vers mes narines très souvent. (Dès que j'ai un coup de chaud sur un dossier, ce qui arrive très souvent en ce début d'année, merci monsieur le contrat responsable)

La peau est douce mais cela reste assez superficielle. En effet, ma demi jambes est un peu sèche en fin de journée, surtout les lendemains d'épilation.


Alors effectivement ce n'est pas le beurre de ma vie car n'apporte qu'une hydratation superficielle mais ça reste néanmoins une excellente surprise et donc mon premier gros coup de cœur de l'année > Il n'est pas cher, j'adore son odeur et cette dernière reste vraiment sur le corps ce qui n'est pas négligeable.

Et vous, vous êtes également fan de cette gamme au lilas bleu de chez Sephora? Est-ce que vous la trouvez aussi surprenante que moi?

En tout cas au moment où je vous écris, le baume corps soldé à - 50% est toujours disponible en ligne, hey hey! 

Vous pouvez également vous faire plaisir avec le bain douche, la crème lavante pour les mains, l'eau de toilettes, le cube effervescent, et la capsule de douche.

PS: Voici mon nouvel agenda dont je vous parlais en introduction! Il est beau hein?!


https://shop.paperblanks.com/fr/fr/agendas-2016-12-mois/733-2016-carmin-12-mois


Bon j'avoue que j'ai une nette préférence pour celui que j'ai perdu... :(


https://shop.paperblanks.com/fr/fr/agendas-2016-12-mois/739-2016-rose-%C3%A9clatante-12-mois


En gros j'ai déboursé près de 30 boules pour mon agenda cette année. Youhouuuu 2016 serait-elle l'année de la dépense? Pour le moment, elle en prend bien le chemin en tout cas! :)



2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore cette odeur <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii j'ai pas mal pensé à toi en écrivant la revue puisque j'avais lu la tienne la semaine dernière!! ;) <3

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?