jeudi 14 janvier 2016

Malices in Wonderland: Créations vintages et poétiques

Je ne suis pas seulement une blogueuse beauté fada de cosmétiques et soins en tous genres. Je ne suis pas non plus seulement une blogueuse maman qui aime vous faire partager cette folle et magnifique aventure de la parentalité, mais je suis également... beaucoup de choses certes! Mais une femme à bijoux oh oui!! Je suis dingue des sautoirs, des bagues et des boucles d'oreilles en particulier. Les bracelets j'ai un peu plus de mal mais je commence à apprécier! Les broches j'en ai quelques unes mais je ne pense que rarement à les mettre, dommage! Et en toute fan de quelque chose en particulier, j'ai mes boutiques coup de cœur. Je ne vous présente plus MyQueendomFor dont je vous ai souvent parlé ici!


Non, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une boutique dont le style n'a strictement rien à voir avec le style de Katia! Oh non!!

Comme quoi oui, j'ai un côté Rock'n'roll déjantée, mais j'ai également un côté plus doux et délicat. Je suis une fille pleine de contradictions.

Enfin, venons-en à la boutique de Virginie: Malices In Wonderland.


Malices in wonderland

Le nom est de suite évocateur de rêveries, de contes et d'enchantements. Et c'est effectivement ce que propose cette créatrice: Des créations vintages et romantiques.

Je l'ai découvert il y a plus d'un an, lors du marché des créateurs qui se tenait un week-end de novembre dans l'école à mon fils. Et j'avais craqué sur l'ensemble de sa collection mais je n'étais repartie qu'avec une bague.

PHOTO BAGUE

Et puis nous sommes retournés au marché des créateurs en novembre dernier et elle était encore là.

Et puis j'étais abonnée à sa page Facebook présentant des bijoux plus beaux les uns que les autres...

https://www.facebook.com/malicesinwonderland/?fref=ts

(Elle n'y a que 72 abonnés, c'est trop peu pour les merveilles qu'elle fait! Abonnez-vous!!)

Et rien qu'à laisser défiler son album photo laisse rêveur.




https://www.facebook.com/malicesinwonderland/photos_stream

https://www.facebook.com/malicesinwonderland/photos_stream

https://www.facebook.com/malicesinwonderland/photos_stream



Du coup j'ai récemment craqué pour un bracelet et un collier. La boutique était à -40% donc j'en ai eu pour 25€. Bref même au prix fort je trouve que c'est très abordable pour la beauté et la qualité de ses bijoux.






Et j'ai encore craqué il y a quelques jours pour un autre sautoir qui est juste... sublime. Il n'y a pas de mots tellement je le trouve beau!




Bref, je ne peux que vous inciter très très fortement à aller visiter sa page chez A Little Market ICI et à vous abonner à sa page Facebook afin de vous tenir au courant de ses dernières actualités!

Parce qu'on a tous besoin d'un peu de magie dans sa vie et qu'une femme n'a jamais assez de bijoux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?