dimanche 3 janvier 2016

Diadermine Lift + Eclat immédiat

Diadermine Lift + Eclat immédiat
Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai acheté ce produit!! Enfin, si vous le pouvez... et sans même me le demander, bien évidemment que je vais vous expliquer pourquoi. Bien sur nous les femmes on a parfois des crises impulsives d'achats, ses achats donc qu'on fait sans vraiment réfléchir. Sans jamais réfléchir même. Et c'est le meilleur moyen d'effectuer un achat. Enfin, il y a toujours une raison à ses derniers. Bien cachée dans notre inconscient qui se matérialise vite comme un besoin essentiel. Et c'est exactement ça qui s'est produit ce jour là, le jour de mon achat.


J'avais déjà, il y a plusieurs années, vu ou lu quelque part l'existence de pastille de ce type qui étaient miraculeuses. Qu'elles te défroissaient le visage le plus fripée et lui donnait l'air d'avoir 20 ans de moins.

Car il y a des matins où je salue ma mère quand je me regarde dans le miroir et ses matins là j'ai envie d'un coup de baguette magique pour me dire "Merde t'es belle quand t'as vingts ans".

Bon ok, il y a l'hygiène de vie et l'entretien de la peau qui jouent à éviter ce genre de matin mais en bonne vivante que je suis, il y a des matins où c'est la catastrophe.

Alors en croisant ses capsules ds les rayons de mon Carrefour Market... en deux secondes à peine c'était dans mon panier. Pas de vacances depuis juillet, une fin d'année professionnelle assez mouvementée alors forcément... je n'ai pas résisté ni même réfléchis bien longtemps.


Diadermine Lift + Eclat immédiat

Bon, on va parler un peu plus du produit maintenant, non?

Il s'agit donc des capsules Lift + de Diadermine "Éclat immédiat". Soin tenseur éclat anti âge pour  visage et le cou. 

Il contient 7 capsules. Faut pas se réveiller fripé tous les matins car de souvenir j'ai quand même payé un peu plus de 7€. 1€ la capsule quoi. A l'année ça fait chéro.

Surtout au vu de ses ingrédients. Chose que je n'avais pas pensé à regarder avant mais comme je vous le disais précédemment, un achat compulsif n'est PAS un achat réfléchi. Donc même pas que j'ai regardé les ingrédients avant. ERREUR!

Je suis une blogueuse en carton, je vous assure! Je suis la nénette qui essaye de plus en plus de n'utiliser que des produits bio pour ma face mais là non...je ne regarde pas et fonce.

Et une fois rentrée à la maison, je regarde. J'ai cru que j'allais le jeter de suite.... #Facepalm

Les trois premiers ingrédients (Les 3 les plus importants en terme de quantité donc...) ne sont autre que des silicones.

J'ai acheté du silicone quoi.

Seriously.


Diadermine Lift + Eclat immédiat



Bon, l'ayant acheté, je me suis dis que j'allais quand même essayer quoi... histoire de dormir moins con... et d'éviter de venir vous parler d'un produit que je n'ai même pas utilisé.

La capsule s'ouvre facilement et hop de la crème en sort. Une crème douce et onctueuse, rien à redire là dessus.

J'applique et... oh quel bon vieux souvenir.... le souvenir de l'époque où je mettais des bases de teint bourrées de silicone. Bim, exactement la même sensation!!!

Alors oui, le teint est unifié, ok les pores sont floutés.. mais en attendant ma peau ne respire pas.  Génial.

Et je ne sais pas si c'est psychologique mais toute la journée ma peau m'a légèrement gratouillé. Et je n'aime pas ça.


Diadermine Lift + Eclat immédiat

Bref, j'ai fais un achat compulsif. J'ai acheté du silicone en capsule.A plus d'un € la capsule. Dans le normal.

C'est une daube. Fuyez.



#journald'uneblogueusebeautéencarton


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Jolie découverte,je dois t avouer que je ne connaissais pas ce produit.
    En tous les cas il a l air vraiment sympa.bisous.
    Bonne Nouvelle Année!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que c'est une daube!

    Bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?