mardi 29 décembre 2015

Pirate Parfum - Les correspondances

Pirate Parfum - Les correspondances
Je commande de plus en plus régulièrement sur ce site qui proposent de "grands" parfums bien moins chers que dans la réalité des parfumeries. De tout ceux que j'ai testé (6 à ce jour), je n'ai jamais été déçue. J'ai toujours été agréablement surprise.

Sauf qu'à chaque fois, je dois passer le site en anglais ou aller chercher les correspondances des parfums dans les commentaires. Et ça me soûle. Du coup, je m'étais gardé un billet brouillon ici pour ne plus à chercher après les correspondances.

Et comme je suis de nature très généreuse, je me suis dis qu'il pouvait être sympa de vous la partager également.


Du coup, j'ai travaillé un peu plus la chose en vous indiquant les prix correspondants.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi la large gamme de parfums pour femme que le site propose.  

Par contre, vous ne retrouverez pas encore la liste des correspondances des parfums masculins. N'ayant encore jamais acheté de parfums pour homme sur ce site, je n'ai pas commencé cette liste. Tout simplement. Il se peut néanmoins que je la mette vite à jour.

En tout cas, je vous invite vivement à suivre leur page Facebook car régulièrement ils lancent une offre promotionnelle > un parfum acheté = un offert! A suivre! 

Et pour leur site internet, c'est ICI

Pirate Parfum - Les correspondances

  • Babylone > Coco Mademoiselle de Chanel 32€
  • Bel air > Angel de Thierry Mugler 30€
  • Grasse > N°5 de Chanel 32€
  • Sofia > J'adore de Dior 30€
  • Amsterdam > Flower by Kenzo 25€
  • Saint Petersburg > Shalimar 30€
  • Verona > Miss Dior Chérie 28€
  • Ibiza > Lolita Lempicka 27€
  • Macao > Opium 29€
  • Salzburg > Classique de JPG 27€
  • Nassau > Trésor de Lancôme 27€
  • Regina > Coco Chanel 32€
  • Vancouver > Allure de Chanel 30€
  • Düsseldorf > Nina de Nina Ricci 25€
  • Alexandria > Chloé 25€
  • Venezia > Amor amor de Cacharel 27€
  • Medellin > Dior Addict  32€
  • Dallas > The One Dolce et Gabbana 30€
  • Las Vegas > Chance de Chanel 30€
  • Athena > L'eau d'Issey 28€
  • Marie Galante > Anaïs Anaïs Cacharel  25€
  • Cannes > La Petit robe noie de Guerlain 29€
  • Bora Bora > Light Blue Dolce et Gabbana 25€
  • Milano > Armani Code 27€ 
  • Perugia > La vie est belle de Lancôme 32€
  • Cana > Miracle de Lancôme 29€
  • Porto alegre > Happy de Clinique 25€
  • Bikini > Hugo Boss 25€
  • Roma > Eternity for woman d'Hugo Boss 27€


Pirate Parfum - Les correspondances



6 commentaires:

  1. coucou,
    merci pour ton article il est super pratique!
    si je m'écoutais, je crois que je les acheterai tous ^^
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Justement j'ai du chercher les correspondances hier de chaque parfum, merci pour le récap, je le garde soigneusement, il me resservira ;) Je n'ai pas encore commandé sur ce site mais tu me donnes envie de tester !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je n'ai jamais pensé à passer par ce genre de site mais je t'avoue que vu le prix du parfum original, ça donne à réfléchir.
    Bon dommage, dans ta liste, je n'ai pas vu mes parfums préférés mais j'irai faire un tour sur leur site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est juste L'eau d'Issey qui fait parti de mes parfums préférés mais du coup pour le prix, j'ai pu en découvrir d'autre et ça c'est cool quand même! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?