dimanche 6 décembre 2015

[MC] Le gloss au rouge parfait

Dans la dernière MBAB que je me suis offerte, se trouvait un gloss dont j'avais complètement oublié de vous parler. Et pourtant.. quel coup de cœur! Même si ce dernier n'est pas parfait, il a su me faire chavirer les lèvres exactement comme il se devait. D'une marque mystérieuse "MC", on découvre très rapidement, si on a de bons yeux, que sur la petite étiquette est indiqué la marque "De Bruyère", pas méconnu de cette boîte puisque se trouvait un vernis rouge de la marque. (REVUE)


Des gloss, j'en ai plusieurs. Comme toute beauty addict qui se respecte. Mais d'aussi coloré, quasiment pas. Et là on tape dans le rouge sans détour! C'est d'ailleurs un rouge qui me fait beaucoup penser au vernis rouge De Bruyère que je vous présentais il y a peu. Vu qu'il s'agit de la même marque, rien d'étonnant au final!



L'embout est plutôt grand et très plat. Il est plutôt dur. Tout ceci permettant une application très facile, rapide est agréable.

L'odeur est sucrée et la texture est celle d'un gloss sans être désagréable. Oui ça colle, mais juste un peu.



La couleur, dès la première couche, est plutôt franche. Il brille sans trop en faire et il est très agréable à porter.



Une seconde couche est la couleur devient bien plus vive sans non plus tomber dans la vulgarité. (En même temps, mise à part le teint et les lèvres, je ne suis pas du tout maquillée sur cette photo)

Malgré la seconde couche, il ne brille pas plus qu'avec une seule. 

En photo la couleur est bien plus rosée qu'en réalité.

La tenue est... ni bonne ni mauvaise. En fait l'effet glossy part très rapidement, par contre la couleur reste bien plus longtemps.

Même si la tenue est vraiment très agréable, il a un effet desséchant sur les lèvres une fois que l'effet glossy se fait la malle.

Donc ok, il a deux petits défauts: Celui de la tenue et de l'effet desséchant mais ça reste un très bon gloss que j'apprécie d'utiliser très souvent!

Et vous, vous avez des gloss aussi colorés? Des gloss coup de cœur qui tiennent toute la journée? (Bon ok, là je rêve!)

 


4 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore utilisé, honte à moi!! La teinte est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, tu ne vas pas tarder je pense! :D

      Supprimer
  2. Coucou, non j'en ai pas parce que bien souvent je rajoute un gloss transparent sur un rouge à lèvre dont j'ai choisi la couleur au préalable mais j'avoue que celui là est magnifique : couleur et texture!! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le combo ràl/gloss offre pas mal de possibilité, en effet! :D

      Des bisous!! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?