jeudi 10 décembre 2015

Louis et sa liste à Papa Père Noël

Les blogs beautés regorgent de whishlist en cette période de fin d'année et je pense que je vais faire la mienne également puisque je me prête très rarement à ce jeu. Concernant le rayon maternité, je vous avais déjà proposé les années précédentes, des idées de cadeaux pour les plus petits. Vous savez, ses tout petits qui sont tellement petits qu'ils ne savent pas encore exprimer leurs envies de cadeaux? Sauf que Louis a 4.5 ans maintenant, alors oui c'est la première année où il exprime ses envies. Où il a fait sa lettre à Papa Père Noël comme il aime l'appeler.


Du coup j'ai eu envie de vous la partager, car ça peut très bien vous donner des idées! 

Alors bon, c'est un garçon, du coup ça tourne quand même vachement autour des trucs bien masculins. Mais pas que! J'ai été surprise par une de ses demandes! Enfin.... Cars est dernière nous pour cette année, place aux supers héros, Avengers, et autre chevalier.

On commence par sa passion pour les voitures... des petites voitures style "Majorette", il doit en avoir...plus d'une cinquantaine. Il faudrait que je les compte un jour. Ou pas.

Mais alors une voiture qui se transforme en robot... OMG!



17.98€ actuellement sur C-Discount


Bon le seul truc qui m'agace c'est que je l'entends venir d'ici Louis le Filou: "Met le moi en voiture" "Met le moi en bonhomme"...!



Alors là, j'arrive sur un classique de MALADE. On a commencé à lui offrir des Playmobile pour son anniversaire car il commençait vraiment à prendre plaisir à se créer des histoires avec ses bonhommes. Playmobile c'est quand même "En avant les histoires" quoi! Et depuis, il n'a de cesse de me réclamer le château.... haa! Du coup il se fabrique un château avec ses Légo, j'vous jure qu'il fait mal au cœur LOL !






Encore un classique: Les dinosaures. Il a récupéré de son père une belle collection de Dinosaures mais il en veut encore et encore... on lui passe d'ailleurs des petits dessins animés sur Youtube qui présente de façon ludique chaque dinosaures et de ce fait, il s'y intéresse de plus en plus! (Et retiens celui qui est carnivore, herbivore, pourquoi celui-ci à un long cou etc...) (C'est sur la chaîne GenieKids que je vous recommande!) 





Depuis le début d'année, il n'a de cesse de me réclamer de le déguiser. J'avais gagner il y a deux ans 4 costumes de super héros chez KarinePouffe64 alors forcément, il se déguise presque tout les jours en rentrant de l'école. En plus il a eu par son cousin un costume de Spiderman avec de faux muscles: Il a passé sa soirée à me remercier teeeeeellement il était content.

Bref, mais monsieur est gourmand, il veut encore des déguisements. Il veut un déguisement de Buzz l’éclair, un déguisement Minion, un déguisements de dragon et un déguisement de dinosaure. Rien que ça! 






Alors là, première surprise pour un enfant de cet âge mais il veut un doudou. Il EXIGE un doudou. Lui qui: N'a jamais eu de doudou attitré, n'a jamais sucé son pouce et n'a jamais eu de tututte, me réclame un Doudou. Sauf qu'attention, ce n'est pas n'importe quel doudou. Il a du goût quand même. Il veut juste le doudou loup, celui qui va avec son sac à dos et son porte clefs, de la marque Déglingos. Et oui. Enfin, leur site est tellement bien fait que je n'ai pas la liste des points de vente. Pratique n'est-ce pas?

(Je vous jure que c'est vrai, au moment où j'écris cette phrase, une amie vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il y en a au Monde de Djimini à Arras!! Hiiiii!!)



Bref j'ai hâte. J'ai hâte car mon fils est vachement expressif. J'ai hâte car mon fils ne déborde pas de jeu (Je fais très souvent le tri pour pas qu'il en ait trop) et de ce fait, c'est un BONHEUR de lui offrir quelque chose. Offrez-lui un simple bonbon et il va crier de joie avec des étoiles plein les yeux. Quand je vois qu'une bonne partie des enfants de son âge ont perdu cette étincelle dans les yeux, je me dis que j'ai énormément de chance avec Louis et surtout.... j'y travaille pour que ses étincelles restent ad vitam eternam. J'ai bien encore les miennes! :)


Franchement, je trouve sa liste quand même vachement raisonnable, non?

Et vous, c'est quoi leur liste au père noël?

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Comme c est mignon!en plus ce sont des jouets, des envies vraiment trop sympas,je t avoue que moi aussi à son age, je m inventais des histoires, meme si je n avais pas des legos, je construisais des maisons avec cuisine , sallon etc pour ma narbie(avec les carreaux de construction lol)
    Une jolie petite liste pour un mignon petit garcon
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2015/12/ma-lettre-au-pere-noel-my-letter-to-santa-claus.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est bon, il est FOU de son château et s'invente encore plus d'histoire! Faut que j'aille voir ta liste d'ailleurs! ;)

      Des bisous!

      Supprimer

Quelque chose à dire?