samedi 12 décembre 2015

Louis et Instagram en automne

Un épisode par saison pour la star de mon Instagram, je trouve ça raisonnable. Au moins vous n'en mangez pas de trop, ça ne fait que 4 par an! Bon, je risque de craquer avant la fin de l'hiver ceci dit, surtout avec l'approche de Noël. Mais quel plaisir de se replonger dans les photos de ses dernières semaines, ses petits instants non programmés, c'est petits instants de ma vie de maman.


Alors le grand boom de cet automne reste quand même Louis et son plaisir ultime à se faire maquiller! A la garderie en ce moment ils n'arrêtent plus! Pour son plus grand bonheur!






Malgré tout, il n'en oublie pas la tendresse et l'amour qu'il a pour sa mère. 




L'automne veut dire le retour du froid et je dois bien avouer que lui, comme moi, sommes fan de son nouveau bonnet.



L'automne c'est aussi la rentrée des classes, chez les moyens, à coup de photo de classe et surtout d'une grande nouveauté: Monsieur Louis sait écrire son prénom tout seul! Et il est est très fier!




Et enfin l'automne c'est aussi la remise en place du sapin de Noël afin d'attendre impatiemment le début de l'hiver...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?