dimanche 1 novembre 2015

Les favoris du mois d'octobre 2015

1er novembre, oh doux jour férié où il pleut la plupart du temps. Alors on essaye tant bien que mal de se souvenir de ce doux mois d'octobre et de ses favoris qui ont bercés ses 4 dernières semaines.

Découvrons donc ensemble ses petits favoris qui m'ont donné du baume au cœur à chaque utilisations.






BB crème Terre D'oc


BB crème Terre D'oc


Bon, en vrai je ne l'ai pas utilisé durant tous le mois d'octobre car j'avais entamé avant la réception de cette dernière, la BB crème d'Innisfree. Donc comme la teinte d'Innisfree est plus claire, je commence à la trouver plus adaptée à la teinte de ma peau actuelle.

Néanmoins c'est un gros coup de cœur: Au pinceau ou au doigts le résultat est très bon. Elle est douce et crémeuse. Elle donne au teint un peps sublime. Bon ok, elle fait un peu briller ma peau mixte mais bon, je commence à m'habituer à ma peau luisante.


Parfums Pirates Parfums


Parfums Pirates Parfums


Il y a peu j'ai repassé une commande chez Pirates Parfums. Je vous en parlais il y a quelques semaines ICI.

J'ai profité de l'offre "un acheté un offert" pour m'offrir Coco Mademoiselle (Babylon) et Shalimar (Saint Petersbourg)

Depuis je n’alterne qu'entre les deux. L'alternance est d'ailleurs surprenante venant de moi puisque bien souvent je ne reste qu'avec le même parfum jusqu'à ce que je le termine.


Rouge à lèvres Lily Lolo "French Flirt"


Rouge à lèvres Lily Lolo "French Flirt"


Alors lui, déjà quand je l'avais reçu il y a deux ans, ça a été le gros coup de cœur. Depuis la fin du mois de septembre je l'ai ressorti et c'est bon, il ne me quitte plus. Cette couleur vive et discrète et cette texture crémeuse qui soigne mes lèvres... un bonheur. D'ailleurs, on voit l'état du flacon et du raisin sur la photo: Il a du vécu! 

(REVUE)


Exfoliant lèvres ELF


Exfoliant elf

Lui, je ne le ressors pas systématiquement, mais seulement quand j'en ressens le besoin. Et là, avec le froid qui arrive, mes lèvres en prennent un coup de suite! Alors une fois tous les deux jours j'exfolie en douceur et je blinde de beurre hydratant. Mes lèvres me remercient. 

(REVUE)

Et voilà, peu de favoris car 4 semaines mine de rien, ça passe extrêmement vite. 

Et vous, quels sont vos favoris d'octobre?



>> Exfoliator ELF envoyé par la marque <<

2 commentaires:

  1. Bonjour ;

    Un très beau partage de quelques de vos favoris 2015 et avant l'entré de 2016 . Donc j'ai bien apprécie celui du rouge à lèvre Lily Lolo .

    Stephy - blog zinezaz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! D'ailleurs je viens juste de sortir les derniers favoris de l'année! Lily Lolo n'est pas dedans par ailleurs. J'ai pas spécialement aimé mettre des choses sur mes lèvres ses derniers temps!

      Des bisous!

      Supprimer

Quelque chose à dire?