jeudi 12 novembre 2015

[Kiko] Mascara "Luxurious Lashes" et son top coat

mascara Kiko Luxurious Lashes et False lashes concentrate

En fin d'été, j'ai eu besoin de me racheter du mascara. Et j'avais envie de changer. Voilà deux ans que j'utilise le "Sexy Pulp" de chez Yves Rocher. Je le trouve toujours aussi top mais je trouvais mon achat trop routinier pour le renouveler. J'avais envie de changement. Et j'ai de suite pensé à "Kiko" dont les mascaras ont souvent une très bonne presse. Mais je ne savais pas du tout lequel choisir. J'avais donc fait un appel sur Twitter et KarinePouffe64 m'avait conseillé un mascara Top Coat à la forme très très étrange.



A côté du boulot, il y a un magasin Kiko qui a ouvert il y a deux ans maintenant. Cela m'évite de devoir commander en ligne car s'il y a bien une chose qui m'agace dans la commande en ligne de chez Kiko, c'est d'avoir l'obligation de commander pour un minimum de 25€. No way. Je n'ai besoin que d'un mascara. Je n'aime pas ces principes de "pousse à la consommation".

Je me suis donc rendu en boutique et j'ai bien observé le mascara que KarinePouffe64 me conseillait: Sérieusement? La brosse m'a fait trop peur.

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/mascaras/Lengthening-Top-Coat-Mascara/p-KM0030101900200


Du coup, je me suis dirigée vers le "Luxurious Lashes" donc j'aime particulièrement la brosse: Exactement le type de brosse qui me met en confiance depuis toujours.

Sauf que je continuais à rester intriguée par ce principe de mascara "Top Coat".

J'ai donc choisi en fonction d'une brosse qui ne me faisait pas trop peur: "False Lashes Concentrate - Volume et définition"

mascara Kiko Luxurious Lashes et False lashes concentrate

Oui ok, je sais que c'est un peu con d'utiliser deux mascaras au lieu d'un mais cette notion de top coat, j'aime vraiment beaucoup. 

Il y a des matins où je souhaite un maquillage sobre, et d'autre matin où je désire un maquillage plus soutenu.

LUXURIOUS LASHES

C'est donc le mascara que j'utilise chaque jours depuis le début du mois de septembre. Avec enchantement à chaque fois.

Il suffit de regarder les photos pour se rendre compte de son efficacité.

Ce qu'en dit la marque

"La maxi brosse « attrape-tout », en synergie avec la texture glissante et crémeuse du mascara, capture chaque cil pour en amplifier le volume et la définition depuis la racine.
Le contour de votre regard s'ouvre immédiatement, lui donnant un effet recourbé et une définition absolus.

Sa formule unique, au collagène et aux capsules d'acide hyaluronique, hydrate et protège la structure des cils et les rend souples et extraordinairement doux. Un mélange de cires végétales sélectionnées, combiné à des polymères filmogènes, crée une gaine élastique qui couvre toute la longueur du cil."


LUXURIOUS LASHES kiko
    
La brosse est très imposante avec des poils classiques. C'est exactement le genre de brosse que j'affectionne depuis l'adolescence.

LUXURIOUS LASHES kiko
AVANT

LUXURIOUS LASHES kiko
APRES

  Très rapidement, les cils sont maquillés, allongés et recourbés

Voici pour les matins softs.

7.20€ le flacon de 12 ml


VOLUME ET DÉFINITION - TOP COAT

Les autres matins où j'ai envie d'un maquillage plus soutenu, je sors donc le top coat, à appliquer directement après le mascara classique.

Ce qu'en dit la marque

"La brosse en élastomère a été spécialement conçue et réalisée par KIKO pour maximiser le résultat volume et la définition. Les picots prélèvent et déposent la juste quantité de produit pour amplifier l'effet volume. Par ailleurs, leur structure semi-rigide permet de séparer parfaitement les cils et de distribuer le mascara de manière uniforme. Leur longueur progressive facilite l'application du produit : les picots longs à la base de la brosse permettent de maquiller les cils du milieu, tandis que les picots courts de la pointe atteignent facilement les cils courts aux coins de l'œil. "

   VOLUME ET DÉFINITION - TOP COAT Kiko
  
Ici la brosse est complètement différente: Des picots en silicone. Tout ce que je déteste en mascara. Mais vu que la base est faite et qu'il s'agit d'un top coat, je trouve la brosse moins pénible.

Il peut également s'appliquer sur le mascara déjà sec (Donc en pleine journée) mais ça fait des paquets. Je ne l'utilise donc que sur mascara fraîchement appliqué.

   VOLUME ET DÉFINITION - TOP COAT Kiko
AVANT
   
   VOLUME ET DÉFINITION - TOP COAT Kiko
APRES
Voilà. Bim.


Le résultat est le même, mais en plus intense. Plus de matière et surtout un noir beaucoup plus profond

A peine une couche est suffisante.

Pas plus car sinon c'est la porte ouverte aux paquets. 

7.20€ le flacon de 11ml



Et vous, vous auriez un chouchou de la marque à me conseiller en particulier??


  

4 commentaires:

  1. C'est le top coat violet que je t'avais conseillé mais sa brosse ressemble au vert

    RépondreSupprimer
  2. Chuis restée bloquée sur le vert! Certainement car pour moi c'est martien comme forme! Mouarf! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le luxurious lashes mais je dois dire que j'aime beaucoup le résultat sur tes cils ! Ils sont vraiment recourbés et c'est ce dont j'ai besoin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la courbure est un critère important pour moi aussi! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?