dimanche 22 novembre 2015

[Gatineau] Le masque anti-rides éclat comme crème de nuit

Gatineau masque anti-rides éclat melatogenine futur plus
Il y a de ça plusieurs mois (Après vérification, il y a 9 mois en arrière quand même) je vous parlais de ma routine beauté du dimanche soir. Parce que le dimanche est une journée off où on a plus le temps de prendre soin de soi avant de redémarrer une semaine de folie. Alors j'accorde toujours autant d'importance à ce doux moment de latence. Comme si le temps s'arrêtait pour laisser place à la douceur et à la libre pensée. Et dans ce billet, c'était la première fois que je te parlais d'un masque.. dont je voudrais te parler encore tellement après tous ses mois je l'aime encore.
C'est donc le masque anti-rides éclat de chez Gatineau.

Gatineau, je vous en avais déjà parlé avec le gommage aux enzymes qui avait fait des merveilles sur ma peau, et aussi avec le masque hydratant qui vaudrait presque celui de chez Avène.

Quant à ce masque anti-rides éclat, il me plait tellement que je l'ai racheté (Qu'une fois vraiment parce que je craque hein) après l'avoir reçu en cadeau de la part de la pharmacie belge en ligne Newpharma.

Comme je vous l’annonçais dans l'article consacré à ma routine du dimanche soir, j'aime utiliser des masques comme crème de nuit lors de cette dernière nuit de la semaine.

Souvent, ça va être un masque hydratant, et souvent ça va être ce masque.


Ce qu'en dit la marque

"Un masque intégral pour le visage et le contour des yeux.

Avec le nouveau masque Anti-rides éclat MÉLATOGÉNINE™ FUTUR PLUS, GATINEAU offre à toutes les femmes dès 30 ans et plus un délicieux moment de plaisir et de détente, une parenthèse beauté qui, en un instant, redonne une nouvelle jeunesse à la peau."

54.90€ le flacon de 75 ml chez Marionnaud



Gatineau masque anti-rides éclat melatogenine futur plus



Oui c'est vrai qu'il n'est pas donné. Mais il y a un élément en particulier qui m'a fait l'acheter. Et qui fait que je renouvellerais certainement un jour mon achat.

Bon, donc comme je vous le disais juste avant, je l'utilise en crème de nuit le dimanche soir. Donc la quantité est moindre qu'avec un masque en tant que tel. Du coup, ça vaut son prix dans le sens où il me dure vraiment longtemps.

D'ailleurs la texture a vraiment celle d'une crème. Aussi fluide et légère que le masque hydratant de chez Avène par exemple.




Gatineau masque anti-rides éclat melatogenine futur plus



A l'application c'est très agréable. Si votre peau meurt de soif, ça pénétrera quasi instantanément, sinon ça laissera une petite couche blanche pas du tout désagréable.

LE POINT vraiment bonus de ce masque c'est son odeur... il s'agit d'une odeur de musc blanc. Et cette odeur spécifiquement de musc blanc me fait directement penser au parfum au musc blanc de chez The Body Shop. Odeur que je connais depuis... ma plus tendre enfance. Car ma mère en rapportait toujours un flacon pour elle quand elle allait en Angleterre. A Coventry. Et de ses 16 à 51 ans, elle est allait un nombre de fois incalculable là bas. Sans permis. Juste le train, le bateau et le bus. Alors cette odeur, c'est ma madeleine. Quand je la sens, je sens ma mère en moi. Alors quand j'applique ce soin... j'ai comme l'impression que ma mère me fait un gros câlin.




Gatineau masque anti-rides éclat melatogenine futur plus




Avouez que pour un moment cocooning on ne peut pas mieux, hein?

Le mieux c'est le lendemain matin. Je me réveille là comme ça un lundi matin, une nouvelle semaine qui commence avec bien souvent tout plein de projet pro en tête à essayer de mettre en place et première chose que je vois en entrant sous la douche c'est ma face: WOW

Bon ok, c'est pas le masque aux miracles, il ne faudrait pas abuser. Mais ma peau est repulpée, mes traits sont bien tendus (= j'ai pas les marques de draps sur ma joue) et le teint est vraiment éclatant.


Alors certes en définitif ce masque peut paraître cher (Et il l'est) mais si vous faites comme moi à l'utiliser 2 à 4 fois par mois en crème de nuit: Il vous durera carrément plus longtemps, pour un résultat au top et surtout un moment cocooning de rêve.

Et vous, vous avez déjà essayé quoi comme soin de la maque Gatineau?


>>Produit envoyé par NewPharma<< 



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    un crème qui me fait tellement envie!
    C est vrai que si on l utilise avec modération, ca fait un bel effet comme meme et on a pas besoin de renouveller l achat rapidement.
    merci , et bonne semaine!
    Bisous.
    PS:si tu veux, tu peux participer à mon concours que j ai ouvert à l échelle internationale:
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2015/11/une-balade-au-souk-concours-international-a-stroll-to-the-souk-an-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vais aller voir ça! (Bon, faut que j'aille cherche Loulou avant lol)

      Des bisous!

      Supprimer

Quelque chose à dire?