jeudi 26 novembre 2015

[ELF] Crème illuminatrice yeux

[ELF] Crème illuminatrice yeux
Je voudrais revenir aujourd'hui sur un dernier coup de cœur en terme de soin pour le visage que j'ai eu cet été.  C'est un coup de cœur car au vu du mini prix, je ne m'y attendais pas. C'est un coup de cœur car j'ai dû le remplacer il y a peu pour les besoins d'un test pour le blog et qu'il me manque. Ce produit je vous en ai déjà parlé, dans le billet concernant ma routine soin du matin de ce début d'automne et je vous l'ai même fait gagner! Il s'agit, comme le titre très original l'indique, de la crème contours d'yeux de chez ELF.


Et franchement, autant du makeup pas cher, ça ne me dérange pas... autant les soins, je ne m'y aventure pas. Mais j'ai lu un billet assez élogieux sur ce produit sur le blog ilseraunefois.fr, alors à la fin de la lecture du billet en question, j'étais sur l'e-boutique de la marque pour me l'acheter. Les femmes sont faibles. Les influenceurs sont forts. Uep. Théorie du jour, bonjour! 

[ELF] Crème illuminatrice yeux



Ce qu'en dit la marque

La crème hydratante illuminatrice réduit efficacement les cernes et les ridules pour un regard éclatant. Sa formule enrichie en Jojoba, Vitamine E & Concombre apaise et protège les peaux sensibles. Composée d’antioxydants, de beurre de karité et de thé vert, elle vous assure une peau 100% hydratée et nourrie.
Ce produit ne contient pas de Parabènes, Sulfates et Phthalates.

Disponible sur l'e-boutique pour  12€ les 14g

Compositions

Water (Aqua), Butylene Glycol, Dimethicone, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Hydrogenated Polyisobutene, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Butyrospermum Parkii (shea) Butter, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Carbomer, Trehalose, Triethanolamine, Bisabolol, Tocopheryl Acetate (Ve), Disodium EDTA, Green Tea Extract, Sodium Hyaluronate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin

Ce que j'en pense

Que du bien! Enfin presque... mais vraiment beaucoup de bien quand même.

Premier point négatif malgré tout c'est le conditionnement. Pour le côté hygiénique, le flacon pompe reste quand même l'idéal.  J'ai dû vous le dire un bon milliers de fois sur le blog! Après, il vous reste toujours la possibilité d'utiliser une spatule plutôt que les doigts à tremper dedans.

[ELF] Crème illuminatrice yeux


La crème est super aqueuse. Pas du tout grasse pour un sou! Peu de produit est suffisant (Enfin quand même un minimum mais sans avoir la main lourde quoi) pour en appliquer sur tous le contour de l'oeil.

Sa texture je crois que vraiment je l'adore. Ce côté aqueux fait que son application est vraiment très rapide! Alors les matins où mon contour d'yeux est bien déshydratée (manque de sommeil, chouille de la veille ect...) je vais avoir une légère sensation de picotement, sinon, rien du tout.

[ELF] Crème illuminatrice yeux


Le résultat est super efficace surtout au niveau de l'hydratation. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le contours d'yeux aussi frais! Je le constate par ailleurs grâce à mon anti cernes qui ne crissent pas du tout sur les ridules proches des cils inférieurs qui restent malgré tout. Elles sont encore là certes, mais quasiment invisibles.   

Sur les poches aussi malgré tout j'ai constaté une différence. Oui j'ai la peau fine alors forcément, le manque de sommeil va être la porte grande ouverte aux poches me concernant. Donc même si certains matins elles n'ont pas complètement disparues, ça reste convenable malgré tout.

Sur les cernes, je n'ai pas vu spécialement de différence mais à la limiter, avec un contour d'yeux bien hydraté et des poches quasi inexistantes, le premier anti cerne bon marché qui passe par là fera l'affaire.


Donc pour ce mini prix, au vu de son efficacité et de sa durée de vie, je ne pourrais que vous le recommander! Et vous, vous avez une crème contours d'yeux aussi efficace et du même ordre de prix à nous conseiller?

 

      


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ta revue ! Leurs produits visage (cette crème, la crème visage etc) me font de l'oeil depuis qu'ils sont sorti mais je n'ai toujours pas sauté le pas :) Ca va m'aider lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le produit te fait de l'œil? Hey hey!!

      Des bisous!

      Supprimer

Quelque chose à dire?