jeudi 19 novembre 2015

[De Bruyère Paris] Son vernis rouge vermillon

vernis rouge de bruyère
Ah! Ah! Petit bijou qui se trouvait dans la dernière "Ma Boîte à Beauté" - L'élégante. J'ai une passion pour les vernis rouges. Enfin, il s'agit d'une passion plutôt modéré puisque j'en ai un peu plus d'une dizaine. Cela reste en effet assez modéré mais pas anodin non plus. Et puis les rouges apportent une variation de couleur tel que je n'ai pas deux même rouge à la maison. Ok, c'est la même chose avec toutes les autres couleurs mais moi c'est bien le rouge qui m'intéresse.




Avant toute chose je voudrais revenir sur un point qui m'a fait pas mal sourire au moment de la sortie de la dernière "Ma boîte à beauté".

Le concept d'une boîte à beauté c'est de découvrir des produits et surtout des marques qu'on ne connait pas.

Sauf qu'avec sa dernière boîte "L'élégante", MBAB a dû essuyer les foudres des abonnées mécontentes de la prédominance de rouge et surtout de part la présence de marque...pas connues.

Oui, oui, j'ai lu pas mal de blogueuses dire que de mettre des marques non connues ça donnent l'impression de se foutre de notre poire avec des produits bons marchés.

La blogueuse beauté n'est jamais satisfaite.


La vrai blogueuse beauté exige le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier. Personnellement, le cul du crémier me convient amplement..


                                                                             *


Bon, venons en au vif du sujet: Ce vernis à ongles de la marque "De Bruyère Paris"


vernis rouge de bruyère


Déjà la marque "De Bruyère" n'est pas totalement inconnu puisqu'elle a sa place sur la toile avec un site internet qui nous laisse découvrir que la marque de cosmétiques Lollipops déjà présente dans MBAB, appartient à ce groupe. Et oui! On en apprend des choses en cherchant un peu! :)

Bon mise à part ça, je ne trouve rien concernant leur vernis à ongles sur leur site. C'est de suite moins drôle.

Mais cela peut laisser penser que d'ici peu, ils vont commencer à se faire connaître et donc MBAB n'était qu'un premier coup de com', non?

vernis rouge de bruyère


Ce rouge est absolument divin. Intense et lumineux comme je les aime.


Le pinceau n'est ni trop grand ni trop court et les poils s'écartent bien sur l'ongle, permettant une application rapide et uniforme.

vernis rouge de bruyère


Pour un résultat optimal, il faut toujours préférer deux couches. Surtout avec ce genre de couleur intense.

Les deux couches sèchent plutôt rapidement.

vernis rouge de bruyère


Au niveau de la tenue, j'ai testé une main avec et une main sans top coat. Avec top coat, tenue de 5 jours sans soucis. Sans top coat, il commence à s'user sur le bout au bout du troisième jours. Bien sur en ayant des journées classiques qui imposent à mes mains une activité sans relâche.

Au niveau du rendu les photos restent plus parlantes que la plus belle des proses (Que vous ne retrouverez pas ici non plus)



Ce vernis est donc une excellente surprise. C'est mon favoris depuis que je l'ai reçu et même si j'essaye d'alterner avec d'autre rouge, je reviens sans cesse vers lui. Je pense que je vais le vider très rapidement!

Et vous, vous aimez porter du vernis rouge? Quel est votre vernis rouge préféré de tout les temps?


      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?