jeudi 15 octobre 2015

[Tony Moly] L'avant/après du Panda's Dream Eye Patch

[Tony Moly] L'avant/après du Panda's Dream Eye Patch
Depuis cet été, je suis assez fada du site de mabbcream.fr, offrant une multitude de cosmétiques corréens. Depuis je suis devenue une inconditionnelle des masques en tissu même si je me calme dernièrement afin de pouvoir commencer à vider mon stock de soins visages en flacon classique. 
Je n'avais, avant cela, jamais essayé de masque en tissu . Et très rapidement, j'ai été attiré par les masques en tissu pour le contour des yeux.


C'est vers la marque Tony Moly que je me suis tournée car effectivement, leur packaging de manière générale, très kawai, ne peuvent que me faire craquer.

D'autant qu'ici la marque est très parlante: On veut un soins qui enlève cet effet yeux de panda de notre visage. C'est fun et très facilement compréhensible sur l'action. A moins de 2€ le masque, j'en avais pris 2 histoire de me faire un avis le plus juste possible.

Ce qu'en dit la marque

Un masque patch spécial contour des yeux efficace pour atténuer les cernes bleutés et réduire les poches sous les yeux. Le masque contient un complexe de vitamines pour  hydrater la peau délicate et si fragile du contour de l'oeil.
 
Ces ingrédients agissent en synergie pour améliorer la coloration des cernes:. Niacinamide (éclaircissant et stimule la synthèse de collagène)) jus d'aloe vera (hydratant), extrait de concombre (hydratant), extrait de pomme de terre (apaisant), de l'Acide Hyaluronique (repulpant) et du Beurre de Karité (élasticité) qui gardent cette zone du contour des yeux fraîche,douce et lumineuse.
[Tony Moly] L'avant/après du Panda's Dream Eye Patch


Sur le même principe que les masque en tissu, c'est à usage unique. Deux masques (un par oeil) ultra imbibés de principes actifs pour rendre à nos yeux leur beauté première.

Et pour être imbibés, ils le sont! Piuuu, bien plus qu'un masque en tissu! Au plus il y en a quelques part... on ne va pas s'en plaindre.

L'application sur l'oeil n'est pas trop fastidieuse, il suffit d'y mettre un minimum de délicatesse. 

Le résultat est plutôt rigolo: Je peux jouer aux supers héros avec mon fils: Il est Iron Man et moi je suis Fantômette. Yeah.


[Tony Moly] L'avant/après du Panda's Dream Eye Patch

Le temps de pose est de 15 à 20 minutes. Si vous faîtes ça le dimanche après midi lors de votre routine beauté, ce n'est pas non plus un temps de pose de fifou. Par contre si vous envisagez de l'utiliser les matins où vous ressemblez à votre mère, là ça devient plus délicat.

Pas de sensation désagréable durant le temps de pose. 20 minutes plus tard on retire le tissu et on masse le surplus de produits jusqu'à complète absorption. (Délicatement bien sur)

Alors au niveau du résultat... Je ne le trouve pas très extraordinaire... Peut être parce que le contour de mes yeux est au maximum de sa beauté? Peut être... Je vous laisse juger le avant/après:

[Tony Moly] L'avant/après du Panda's Dream Eye Patch
AVANT

[Tony Moly] L'avant/après du Panda's Dream Eye Patch
APRÈS

Grâce aux photos, on constate qu'en effet les ridules ont disparus, et la peau est plus lisse.

Personnellement, quand j'ai retiré le masque, je n'ai pas vu de changement flagrant. Il a fallu que je fasse des photos avant/après pour effectivement constater un changement. 

Enfin, au plus je regarde les photos, au plus je me dis que quand même... comment ai-je fais pour ne pas me rendre compte de la différence? J'étais vraiment partie pour faire un billet pas très élogieux mais en définitif, les photos parlent d'elles même donc je ne peux pas non plus le descendre.

Disons que je reste sur une certaine frustration: Celle du temps.

En effet, j'aimerais pouvoir dégainer ce type de masque les matins où j'ai l'impression de ressembler à ma mère, mais avec un temps de pose de 5 minutes, pas plus. Le temps de déguster un café quoi. Car 20 minutes ce n'est juste pas gérable.

Donc en définitif, je ne suis pas aussi déçue que cela par ce masque, il est quand même ultra efficace mais j'aimerais juste trouver le même type de masque avec un temps de pose carrément moins important pour les matins difficile. Des pistes à me fournir?



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouaih je sais... bah quoi chuis une femme!!

      N'empêche j'ai pas mal pensé à toi en regardant les photos "Avant/après" car en définitif il y a quand même un résultat!!

      Supprimer
    2. Ah tu vois, je dis pas que des conneries :-)! Mais sur moi c'est encore plus flagrant because panda girl!!! Toi tu n'en as pas vraiment besoin, chanceuse!

      Supprimer
    3. Exactement! :D

      Attends pour les cernes ça me fait penser à hier.. une amie/collègue qui me regarde et me claque un "Putain ta tête!!! Tu t'es fais frapper toute la nuit ou quoi?!!!" Comme quoi, certains jours je ne suis pas épargnée non plus! :D

      Supprimer
    4. Agréable dis donc cette collègue! J'te jure!!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    jolie dcouverte,erci pour cette belle présentation!
    Bisous.
    Bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?