jeudi 1 octobre 2015

Les favoris de septembre

favoris beauté de septembre 2015
Oui, je commence à prendre goût au rendez-vous de fin de mois qui consiste à parler de ce qu'on a kiffé durant ses 4 dernières semaines. C'est une façon un peu de raconter sa vie, rayon beauté. Ce qu'on a aimé, détesté et préféré. Les pourquoi du comment. Un peu de blablatage pour démarrer ce nouveau mois.





1. Gel douche exfoliant Noix de coco - Laino

gel douche exfoliant noix de coco laino


Alors lui... effectivement je ne l'ai pas utilisé quotidiennement. Pour la simple et bonne raison que je ne me voyais pas m'exfolier la couenne chaque jours au vu de son efficacité.Mais je reste toujours aussi dingue de son odeur en plus de son efficacité justement.

(Revue)

2. Black palette d'Urban Decay

the black palette urban decay


Étrangement. Étrangement car je me suis achetée la base paupière de chez Too Faced sauf que je ne l'ai pas utilisé une seule fois ce mois-ci. (Ou si peu)

Mais l'idéal avec cette palette c'est de se faire un makeup sympa sans se prendre la tête avec le fameux trait de liner. Un gros pinceau biseauté de chez Real Technique pour le plus gros du tracé et un plus fin de chez Kiko pour les finissions. Très joli, très rapide et très simple à réaliser.

3. Blush Angele à Paris

blush angele à paris


Petite trouvaille dans Ma Boîte à Beauté L'élégante. De beaucoup disent qu'ils trouvent la couleur bien trop flahie, et moi au contraire je trouve que c'est une couleur qui va pile poil avec l'automne et qui n'est pas trop pigmenté. 

Du coup on peut travailler facilement son intensité. Il ne m'a pas lâché du mois!

(Maquillage ICI)


4. Gel d'aloé vera

gel d'aloe vera lily of the desert


A force d'en entendre parler, j'ai craqué.

Chaque automne j'ai comme une sorte de dermite séborrhée au niveau du menton. Et cette année, je ne sais pas pourquoi mais mon habituel Cicafalte d'Avène n'y faisait rien.

Ce pourquoi j'ai craqué pour ce gel d'aloé vera: Ultra efficace pour cet usage.

J'ai essayé, comme vu sur Youtube, de l'utiliser comme base de maquillage: No way. Il fait des peluches avec ma BB cream du moment. 

Contre les brûlures? Mais j'ai toujours mon huile d'argan sous le coude! Sauf qu'après mettre cramé le doigt ultra bêtement avec ma centrale vapeur, j'ai voulu essayé et.. purée que c'est efficace!! La sensation de brûlure a vite disparu et en plus, pas de cloque ni le lendemain, ni les jours d'après.  


Et vous, quels sont vos favoris pour le mois de septembre?





2 commentaires:

Quelque chose à dire?