dimanche 11 octobre 2015

Evoleum: La nutricosmétique [Concours]

Quand j'ai reçu l'email d'Oriane me parlant de sérum de beauté alimentaire, je dois dire que j'ai été de suite intriguée. Les sérums de beauté, depuis 4 ans maintenant c'est devenu une pratique quotidienne. Ultra concentré en actif, ils ont de réels bienfaits sur mon épiderme de presque 35 ans. Ok à mon âge je sais aussi que la beauté vient de l'intérieur, par le biais de notre conscience, de notre positivisme mais aussi de part notre alimentation. Alors associer un sérum avec la gastronomie, je trouve le mélange pour le moment réussi.


Evoleum est donc une marque de nutricosmétique. Ou comment manger certaines choses pour nous rendre encore plus belle. 

Bon moi on me parle de nutricosmétique, je dois dire que je suis un peu perdue, car moi et la nutrition... Disons qu'à presque 35 ans, je n'ai jamais eu ni ressenti le besoin de faire de régime. Malgré la grossesse. Oui je sais, c'est trop injuste. Du coup, je mange tout ce que je veux. Oui car en plus je ne fais aucune allergie. J'écoute les besoins de mon corps. Si j'ai envie de fast food, je mange fast food. Si j'ai envie d'une salade d'endives et de betterave rouge, je m'exécute. (Là c'est mon envie de suite par ailleurs). Pas de pèse personne à la maison mais aimant le gras, un jour mes artères me le feront payer pour sur.

"Inspirée par la nature"


Evoleum propose une nouvelle approche de la beauté. En s’inspirant de la Nature, Evoleum offre des sérums alimentaires à base de fruits, de vitamines et d’ingrédients actifs anti-âge pour renforcer l'efficacité des cosmétiques traditionnels et sublimer le capital beauté de la peau, des cheveux et des ongles.

 La marque Evoleum propose 3 gammes de produits: Hanaïa, Limpija et Oleya.

Et il s'agit des sérums alimentaire de la gamme Oleya que je teste actuellement, des sérums aux mélanges d'huiles essentielles biologiques associées aux huiles végétales d’olive et colza. 



Il y a encore beaucoup à dire sur la marque mais comme je ne me vois pas copier/coller leur site internet, je vous invite à découvrir leur site internet evoleum.fr

Par ce billet je voulais également vous faire part d'un jeu concours qui a lieu actuellement sur leur site internet justement.

Du 1er octobre au 30 novembre, tentez de gagner:

1 - Des cours de cuisine avec un grand chef

2 - Un dîner gastronomique

3 - Des ustensiles de cuisine

4 - Des bons d’achat valables dans des boutiques bio et des produits Oleya


Et vous, vous avez déjà entendu parler de nutricosmétique?




2 commentaires:

  1. perso je n'en n'ai jamais entendu parler mais c'est vraiment tentant comme concept, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le concept est vraiment très novateur!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?