mardi 13 octobre 2015

[BENTON] Le sérum anti imperfection et anti âge



Sérum snail bee high content essence BENTON
Depuis que j'ai utilisé le sérum pour peaux parfaites de chez So Bio étic, j'avais choppé des imperfections sur le front que j'ai eu du mal à faire totalement disparaître. J`'étais donc à la recherche d'un sérum qui pourrait corriger mes imperfections mais qui aurait également une action anti-âge. A cet effet, il y a bien sur le sérum de chez Garancia, mais même si j'avais été satisfaite par ce dernier, j'en recherchais un nouveau. (Revues ICI)

Et au vu du temps que je peux passer sur le site mabbcream.fr, c'est forcément vers cette boutique que je me suis tournée pour trouver satisfaction.


Et il faut dire que la marque Benton ne m'étais pas étrangère puisque je suis tombée amoureuse du masque en tissu qui a un réel pouvoir sur ma peau.


Sérum snail bee high content essence BENTON



Le principe de la marque est d'associer le mucus d'escargot au venin d'abeille pour une peau lisse, libérée de ses imperfections.

Ayant était plus que conquise par le masque, très rapidement j'ai voulu acquérir ce sérum pour la somme de 12€ le flacon de 60ml (C'est le sérum le moins cher que j'ai acheté à ce jour!)


La marque


Née en 2010 Benton est une jeune société de cosmétique d’origine coréenne qui connait un succès fulgurant grâce à ses formulations végétales pures très efficaces. Elle se distingue en ne créant que des produits à presque 100% d’ingrédients naturels notamment à base d’Aloé Véra reconnue pour ses vertus multiples adaptées à toutes les peaux.


Sérum snail bee high content essence BENTON


Ce qu'en dit la marque


Un petit miracle de la nature pour les peaux à imperfections et acnéiques !

Sa composition à 90% de secrétions d’escargot lisse et repulpe instantanément rides et ridules. Tâches et imperfections s’atténuent rapidement et votre peau retrouve tout son éclat.

90% de mucus d’escargot, d’aloé vera, arbutin, extrait traité de « Venin » d’abeille (Apithérapie) pour ses propriétés anti-inflammatoires

C'est un produit garantie Sans parabènes, Sans Huile minérale, Sans Alcool, Sans Benzophénones, Sans Conservateurs chimiques, Sans colorants chimiques, Sans Parfums chimique.



A aujourd'hui, cela fait plus de deux mois que je l'utilise quotidiennement (Matin et soir). La première chose que je pourrais en dire c'est qu'il dure très longtemps puisqu'il m'en reste un peu plus de la moitié.

En effet, une seul pression suffit pour l'ensemble du visage.

Le produit se présente sous la forme d'un gel, un peu comme du gel d'aloé vera. Mais contrairement à ce dernier, celui-ci ne laisse pas de sensation collant et sèche très rapidement. 



Sérum snail bee high content essence BENTON



Et très rapidement (à peine un mois après le début de mon utilisation) toutes mes imperfections de mon front avaient disparu. Sur le reste de mon visage, le résultat est assez flagrant au niveau des points noirs: Même s'il m'en reste encore quelque uns, c'est vraiment très anecdotique.

Je tiens avec ce produit mon sérum miracle. Je ne pense pas que je puisse en changer de si tôt! Peut être qu'avec l'approche de l'hiver ma peau aura d'autre besoin mais à ce jour je peux aisément dire que c'est mon sérum chouchou de tous les temps. Et puis entre nous, pour 12€ les 60ml, c'est vraiment donné pour un sérum! Non?! Si, si!

Alors ok, au niveau de l'effet anti-age je pense être trop jeune pour me rendre compte d'un quelconque effet mais depuis que je l'utilise, je n'ai franchement jamais eu la peau aussi belle! Bon certaines choses ont évoluée dans ma routine qui peut expliquer cette beauté épidermique, néanmoins je peux vous dire avec certitude que s'il devait n'en rester qu'un ce serait sans hésitation aucun celui-ci.


Et vous, vous avez un sérum favori de tout les temps?



Ingrédients



SnailSecretion Filtrate (90%), Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycerin, Arbutin, Bee Venom, Plantago Asiatica Extract, Laminaria Digitata Extract, Diospyros Kaki Leaf Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Ulmus Campestris Extract, Bacillus Ferment, Azelaic Acid, Althaea Rosea Flower Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Butylene Glycol, Human Oligopeptide-1, Beta-Glucan, Betaine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Adenosine, Panthenol, Allantoin, Zanthoxylum Piperitum Fruit Extract, Usnea Barbata (Lichen) Extract, Pulsatilla Koreana Extract, Arginine.

 






8 commentaires:

  1. Merci pour la découverte il a l'air vraiment bien ♡♡♡ Il faut que je le teste d'urgence!!! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il est vraiment très bien! En plus pour ce prix! C'est rare de trouver un sérum aussi peu cher!

      Supprimer
  2. Merci pour cette jolie découverte ! Je dois dire que pour un produit coréen, la composition est carrément sympa donc je pense me pencher sur son cas dans quelque temps :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits corréens ont généralement de bonne composition! :)
      D'ailleurs, il va falloir que je recommande vite le masque en tissu de la marque car il me manque de trop! :D

      Supprimer
  3. Ouiiiiii mon sérum au Rétinol d'Instanatural hahahaha! J'avais essayé celui de Mizon à la mucine d'escargot et j'avais pas du tout aimé! Comme quoi hein? Ce qui compte c'est vraiment de trouver le produit qui nous correspond! Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaa toi et le Rétinol, une grande histoire d'amour en effet! :D
      Oh oui, une fois qu'on trouve THE produit, faut pas le lâcher !!

      Supprimer
  4. Punaise, c'est un prix imbattable.
    Je cours faire un tour sur le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii!! Prends toi quelques masques en tissu au passage! ;D

      Supprimer

Quelque chose à dire?