lundi 7 septembre 2015

Makeup de septembre ou le makeup de mes derniers favoris

Cela faisait une éternité presque que je n'avais pas acheté de maquillage. Tout a commencé par l'anti-cernes "effaceur d'yeux" et de là, j'ai eu beaucoup de mal à me retenir. Tout en restant raisonnable bien sur mais il me fallait un mascara, il a fallu que j'en prenne deux. (Au cas où mon premier choix ne m'aurait pas convenu.) On trouve les excuses qu'on peut hein! Bref pour ce mois de septembre, j'avais envie de rentrer peu à peu dans l'automne et j'ai donc craqué pour un "Color Infaillible"de l'Oréal mais aussi pour un "Color Tattoo" de chez Maybelinne. Dans les mêmes tons bien sur. Sinon c'est pas drôle hein.


Donc pour ce maquillage, j'avais envie de miser sur mes derniers coups de cœur du moment. En fait, ce n'est pas tant le maquillage de Septembre, mais plutôt mon maquillage coup de cœur. Un maquillage fait de pas mal de nouveautés. Pas de vraies nouveautés en temps que telles, mais dans le sens de nouveaux arrivants dans ma salle de bains.



Je voudrais donc d'abord vous parler du color infaillible en teinte "Bronze Goddess" ou le bronze déesse. Et il est vrai que rien qu'à le regarder, j'ai des étoiles dans les yeux. 







Je l'applique aux doigts puis j'estompe avec un pinceau estompeur. Rien de plus simple, c'est ultra pigmenté et ne fait aucune chute.




Gros coup de coeur ensuite pour le mascara Luxurious Lashes de chez Kiko. 



La brosse est assez imposante donc j'avais des craintes de m'en mettre jusqu'au milieu du front. Mais au final non avec en plus un résultat topissime! Volume, longueur et courbe. Tout ce qu'on attend d'un mascara en somme.

(Bon sur cette photo que j'ai repris d'instagram, ok ya le filtre qui me rend plus pâle que pâle mais en plus j'étais malade!)

 




Et pour finir, un produit qui se trouvait dans la dernière "Ma Boîte à beauté" et qui a fait peur beaucoup d'entre vous de part sa couleur flashis.



Et bien, elle ne l'est pas tant que ça. Un orangé plutôt doux avec des notes dorés parfait pour l'automne qui arrive! 

Il n'est pas trop pigmenté ce qui permet déjà de ne pas se louper mais aussi de pouvoir travailler facilement l'intensité désirée.




Voilà, voilà. Je suis plutôt super contente de mes dernières trouvailles qui je pense risque très fortement de se retrouver dans mon prochain billet concernant mes favoris!

Et vous, quels sont vos dernières découvertes? Vos coup de coeur du moment?



7 commentaires:

  1. Ahlalala les color infaillibles, je les aime d'amour :-)! Mes coups de coeur MU pour cette rentrée c'est la marque coréenne KLAIRS la BB crème et l'anti-cernes! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'en suis contente du colo infaillible! Par contre, j'ai vraiment la paupière trop grasse.... il se casse dans les plis en fin de journée si je ne mets pas de base! #desespoir #pourridelapaupière
      Ouhhh une marque que je ne connais pas... toi je vais te filer le n° de mon banquier! :D
      Au fait tiens je pensais à toi ce week end (non pas parce que nos deux noms étaient dans une même vidéo hihihi) mais parce que j'ai testé pour la seconde fois les patchs panda pour les yeux et.... bah je ne suis pas convaincue! J'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose en fait... bon pour être sûre, j'ai pris des photos zoom de mes yeux avant/après, va falloir que je regarde, je serais peut être étonnée!
      Des bisous!! :)

      Supprimer
    2. Une vidéo dans laquelle je te cite? J'ai fait ça moi? Laquelle? Pétard mais mon Alzheimer s'aggrave...
      #copinesdepaupièresgrasses moi z'aussi je ne sors pas sans base sinon c'est juste la cata!
      Concernant les panda's dream, je les adoooore, et je les utilise au moins une fois par semaine mais mon CDY a vraiment tendance à se déshydrater à la vitesse de l'éclair, et ça me réhydrate, repulpe et "décolore" légèrement cette zone! Je pense que si toi ça ne te fait rien, c'est juste que tu n'en as besoin, chanceuse que tu es :-)!
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Non le jour où tu me cites dans une de tes vidéos, je ne serais plus en capacité de répondre ici car j'aurais fait un arrêt cardiaque! Tkt, ta mémoire est encore bien en place! :D

      Bah je me suis dis aussi que si ça ne faisait rien, c'est que j'en avais pas le besoin! D'ailleurs faut que je trouve le temps de regarder mes photos avant/après sur PC pour voir si effectivement ça ne fait rien!

      Des bisous!!! :)

      Supprimer
  2. Ouf tu me rassures! Donc en gros j'ai la pression maintenant si moindrement un jour je parle de toi dans une de mes vidéos j'aurais ta mort sur ma conscience, rhalalala et moi qui suis une grande gaffeuse, ton compte à rebours a commencé hahahahaha! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?