mardi 1 septembre 2015

Ma boîte à beauté: L'élégante [Spoiler]

ma boîte à beauté l'élégante, septembre 2015
Et voilà qu'à la veille de la rentrée des classes, un souvenir de commande m'est revenu en pleine face en allant faire un tour sur Facebook: Les commandes ont commencé à être expédiées. Ouaih. Et ça m'a mis en joie car je ne me souvenais plus que j'attendais un colis de leur part. Il faut dire que même si elle ne sort que tous les deux mois, je ne la commande pas systématiquement. Malgré tout, en allant sur mon compte en ligne, je me suis rendue compte que j'étais déjà à ma cinquième boîte.


Déjà oui! Car ils ne proposent que des full size. Ce qui est super en soit surtout au vue du prix: Une trentaine d'€. Mais je n'aime pas avoir trop de stocks. D'ailleurs ça se voit largement au vu du nombre de concours "vidage de stocks" que je peux faire depuis un an maintenant. 

En plus, ayant passé ma commande avant le 1er septembre, ce n'est pas 7 mais 9 produits qui m'attendent dans un joli pochon.

Et peut être qu'ici j'aurais encore un ou deux produits qui ne me plairont pas. 

Alors, on déballe ensemble?

gommage corps BAIJA
Gommage corps BAIJA


éponge konjac lady green
Eponge Konjac - LADY GREEN - 7.95€


huile de beuaté kos paris
Huile de beauté KOS PARIS - 35€


lip gloss mc
Lip Gloss MC - 13.90€


Lipstick rouge aiguille Annecy Cosmetics
Lipstic Rouge aiguille - ANNECY COSMETICS -  12.90€


vernis de bruyère
Vernis DE BRUYERE - 12€


mon shampoing secret de provence
Mon shampoing - SECRET DE PROVENCE 5€


blush angèle à paris
 Blush ANGELE A PARIS - 17€90

Et j'ai oublié de prendre en photo un masque visage de la marque Action.

L'excitation, toussa... car oui je suis ultra satisfaite par cette box. Des marques que je connais et que j'apprécie tel que KOS Paris, ou des découvertes pour au moins la moitié des produits!! 

Bref, une belle rentrée réussie pour Ma Boîte à Beauté!


4 commentaires:

  1. J'ai pas commandé depuis 1 an et je vois des produits que j'ai déjà eu... =/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien belle par contre le blush semble effrayant non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pas tant que ça! Je le porte depuis hier et je lui trouve une couleur automnale top! Pas trop pigmenté donc ça va, c'est pas flashis! ;)

      Supprimer

Quelque chose à dire?